Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

VIVE LA MOTO par Georges MONNERET

Dans Moto / Sport

VIVE LA MOTO par Georges MONNERET

Vous aimez la moto, mais surtout vous souhaitez savoir comment vivaient les pilotes au début du siècle dernier jusqu'à la fin des années 60 ? Je ne saurais trop vous conseiller la lecture de ce livre écrit par Georges Monneret dit « Jojo la moto ».


Difficile de dire en quelques lignes qui était Georges Monneret tant le personnage était éclectique, facétieux, toujours prêt à relever des défis. Un des rares pilotes à maîtriser la 1000 Koehler Escoffier, à traverser la Manche sur un Vespa juché sur deux espèces de boudins, ou à battre des records complètement improbables avec ses fils.


VIVE LA MOTO par Georges MONNERET


VIVE LA MOTO par Georges MONNERET


Père de Pierre, premier vainqueur français en 500 lors du grand prix de France en 1954 sur Giléra, de Jean, et de Philippe, pilote au palmarès digne de son père, entre autre commentateur sur Eurosport en grand prix et formateur moto, Georges ne cessera de pratiquer la moto devant même demander une dérogation à la Fédération Française Motocycliste pour pouvoir courir malgré avoir passé l'age limite.


Ci-dessous: Georges sur Velocette MKVIII


VIVE LA MOTO par Georges MONNERET


Vous ne devriez pas avoir de difficultés à trouver ce livre sur internet ou dans les bourses d'échanges. Indispensable.


Portfolio (4 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire