Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

19ème Rand'Auvergne à Ambert

Dans Moto / Sport

David Jouguet

19ème Rand'Auvergne à Ambert

Une autre idée de week-end après le Pit-Bike en région parisienne, si vous habitez plus bas vers l'Auvergne.


C'est la 19ème édition du Rand'Auvergne, deux journées de 200 kilomètres dans la région d'Ambert. (27 et 28 juin).


Mickael Pichon, libéré de ses trois Grand-Prix sur la Honda Martin, reprend le guidon d'une enduro avec la plaque numéro 1. C'est l'occasion de voir rouler quelques top pilotes Français.


Il y aura au départ pour essayer de prendre la victoire à Pichon, Marc Germain sur sa Yamaha, David Frétigné, Fabien Planet, Julien Gauthier, Emmanuel Albepart, Romain Boucardey, Yannick Bossi, Jérémy Joly ou Nicolas Paganon.


530 pilotes sont attendus au départ de cette nouvelle édition. L'an dernier, c'est Mickael Pichon qui avait gagné devant Marc Germain et David Frétigné.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Le premier départ aura lieu samedi matin à 7h30 pour les premiers et les participants seront départagés par cinq spéciales par jour.


Pour les spectateurs, il est toujours possible de se rendre d'une spéciale à l'autre. Il suffit pour cela de suivre les fléchages mis en place.


Une bonne occasion de prendre un bon bol d'air.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire