Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

21ème traversée de Paris en véhicules d'époque le 31 janvier

Dans Moto / Loisirs

Jean Jacques Cholot

21ème traversée de Paris en véhicules d'époque le 31 janvier

 La 21ème traversée de Paris en véhicules d'époque, organisée par l'association "Vincennes en anciennes", est maintenue et se déroulera ce dimanche 31 janvier 2021.

 Organiser une manifestation, dans cette période particulièrement mouvementée en raison de la crise sanitaire que nous traversons, n'est pas une mince affaire. L'association "Vincennes en Anciennes" vient d'obtenir le feu vert de la préfecture pour le maintien de sa 21ème traversée de Paris en véhicules d'époque ce dimanche 31 janvier 2021.

 Bien évidemment, des mesures strictes sont imposées pour que tout se déroule dans de bonnes conditions, à savoir respecter les gestes barrières et les distanciations sociales, le port du masque obligatoire et l'utilisation de gel hydroalcoolique. Il sera également demandé aux participants lors du départ de ne pas sortir de leur véhicule. Dernière chose, les rassemblements de plus de six personnes sont également proscrits.

21ème traversée de Paris en véhicules d'époque le 31 janvier
21ème traversée de Paris en Anciennes

 

 Le départ se fera de l'esplanade du Château de Vincennes à partir de 8 heures. Le grand public pourra admirer les différents véhicules Place de l'Opéra où le passage du cortège est prévu aux alentours de 11 heures 30. Contrairement aux autres années, le retour au Parvis du Château de Vincennes à la fin de la manifestation n'est pas autorisé.

 Toutes les infos sont sur le site www.vincennesenanciennes.com.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire