23ème Trèfle Lozérien, c'est demain à Mende

Aujourd'hui, la petite ville de Mende connaît une grande activité. C'est demain matin le départ du 23ème Trèfle Lozérien. Mende se retrouve totalement envahie par le monde de l'enduro.
Vendredi, les 500 participants iront vers la vallée du Lot et le Gévaudan. La première spéciale aura lieu à Saint Sauveur de Peyre. Ensuite tout le monde se dirige vers Marvejols. A mi-journée, les concurrents arrivent à Mas de Donnat, puis Malbosc et ensuite retour sur Mende.
Pour samedi, direction les Causses et les Gorges du Tarn. Tout d'abord, le Choizal, puis le Gazy, ensuite la Citerne, St Julien du Bourg et retour sur Mende.
Le dimanche, les rescapés iront droit sur la Margeride. Baraque de Saltel, le Cheval mort, la Villedieu, Laubert, et Mende.
Si vous désirez des informations précises pour vous emmener vers les spéciales, il y a toutes les informations pour vous guider sur le site, avec plan et carnet de route :
Parmis les centaines de pilotes anonymes, il y aura bien sur quelques professionnels comme Ivan Cervantes, Oriol Mena, Timoteï Potisek, Stéphane Peterhansel, Luc Alphand ou Nani Roma.
Si vous êtes dans le coin, un beau week-end de moto et de nature.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération