41ème Puces du Moto Club Les Vikings : rendez-vous le 29 avril à Elbeuf !

Depuis plus de 20 ans, l'association ''Moto Club Les Vikings'' organise deux fois par an des puces moto. L'édition 2012 se déroulera le Dimanche 29 avril à Elbeuf (76). Le rendez-vous est fixé à partir de 7h00 sur le champ de foire. Cette importante bourse accueillera plus de 600 exposants en pièces et équipements. L'organisation annonce la présence de près de 500 motos en expo-vente et parie sur 40 000 visiteurs venus de toute la France. Que vous soyez amateurs de belles machines ou simples curieux, vous trouverez sûrement votre bonheur durant cette manifestation. Les bricoleurs pourront se procurer des pièces détachées. Petite nouveauté cette année avec la présence d'un secteur entièrement dédié aux anciennes.
Attention, l'inscription est obligatoire pour tous les vendeurs de pièces.
41ème Puces du Moto Club Les Vikings, en bref :
- Date : Dimanche 29 avril
- Lieu : Elbeuf (76)/120 km de Paris/110 km de Caen/20 km de Rouen/80 km du Havre.
- Entrée : Gratuite
- Buvette et restauration sur place
- Renseignements et inscriptions : 02 35 77 64 71/www.mclesvikings.fr











Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération