Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

5ème GP Limoges Classic: c'est ce week-end

Dans Moto / Loisirs

 La cinquième édition du Grand Prix Limoges Classic se tiendra les 5 et 6 octobre au Parc Municipal-des-Sports-de-Limoges-Beaublanc. Et c'est Fabien Barthez qui sera l'invité d'honneur du millésime 2019. La moto sera bien évidemment de la partie...

Une partie de la pré-grille de l'édition 2018
Une partie de la pré-grille 2018

 Remis au goût du jour en 2015, le Grand Prix Limoges Classic se tiendra ce week-end pour sa cinquième édition dans la capitale de la porcelaine.

 Si les éditions précédentes se sont toutes tenues autour du pôle d'Ester Technopole, des travaux importants ont obligé les organisateurs à trouver un autre lieu pour 2019. C'est donc le Parc Municipal-des-Sports qui accueillera les participants. Mais que les habitués se rassurent, le programme sera le même avec des démonstrations et essais sur le circuit fermé le samedi de 9h30 à 18h30 et le dimanche de 8h30 à 16h. À noter que l'invité d'honneur de cette édition, Fabien Barthez (présent uniquement le samedi), prendra part à ces démonstrations au volant d'une Mercedes SLS. Vous aurez même la possibilité de monter avec le Champion du Monde (sur inscription) qui, comme chacun sait, est un fervent pratiquant de sports mécaniques.

 Le concours d'élégance est programmé pour le samedi de 16h30 à 18h30. Quant à la traversée de Limoges et de sa métropole, elle se fera le dimanche matin.

 De nombreux stands seront installés autour du Palais des Sports. Il ne reste plus qu'à souhaiter une participation un peu plus importante du "milieu motard" qui, jusqu'à maintenant a été bien timide.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire