
« Allo t'es où ? », c'est maintenant la première question que les gens se posent depuis le boom de la téléphonie mobile. Nous pouvions connaître un peu de répit dans la voiture (et encore) mais surtout en moto. Ah, le calme, juste le bruit du vent et du moteur pour seul compagnon et. . . . Bip.


















