
Inspiré par les combinaisons de la marque, le blouson Aspide respire la sportivité. Looké racing avec ses plaques en aluminium et sa coupe ergonomique ce Dainese ne donne pas pour autant l'impression de sortir directement des paddocks. Au contraire.
Inspiré par les combinaisons de la marque, le blouson Aspide respire la sportivité. Looké racing avec ses plaques en aluminium et sa coupe ergonomique ce Dainese ne donne pas pour autant l'impression de sortir directement des paddocks. Au contraire.
R&G accessoirise la dernière du Ducati avec un max de protection. Visant à protéger la Panigale les protections anglaises iront du bras oscillant à la fourche, en passant par le réservoir et la coque arrière.
Mixant textile et cuir (de biquette) IXS met à la disposition des mains des filles un gant looké pour cet été. Le Nira prend le compromis de l'élégance avec une coupe stylée qui devrait plaire à celles qui roulent en ville. Préférant les zones urbaines aux grandes excursions routières ce gant helvétique ne propose que peu (voire pas) de protection en cas de choc.
Leo Vince sort sa planche à dessin et propose pour les maxi-scooters un pot à la conception innovante. Le GranTurismo a droit à tous les égards de son concepteur qui en plus d'un look classieux peaufine sa durée de vie ainsi que ses performances.
Givi propose une large gamme d'accessoires telle une invitation au départ en vacances. L'italien métamorphose la NC700 X (pour relire l'essai de la Honda, c'est ici) qui devient ainsi une vraie baroudeuse.
Pas un, pas deux mais plutôt trois. C'est le nombre de choix que propose Akrapovic aux possesseurs du dernier millésime des GSX'R. La plus grosse des sportives de chez Suzuki a donc droit à toutes les attentions du fabricant slovène.
Cette année, la KTM 690 Duke se révolutionne par son côté roadster qui l'éloigne gentiment de ses origines SM. Ixrace l'a bien compris et propose ainsi deux échappements à adapter sur la machine autrichienne.
SC Project propose une nouvelle version de son échappement 3 en 1, à l'esthétique sans faille si l'on en croit les dires de l'italien. Trouvant sa place sur la plus « R » des Speed Triple, le pot d'échappement prétend offrir presque 4 chevaux supplémentaires à la 1050 (donnée non vérifiée).
La ligne TW s'enrichit de son vaisseau amiral : le 04. Après le TW01, le TW02 et dernièrement le TW03, Givi enfonce le clou avec le TW04 qui offre au motard une capacité d'embarquement de 80 litres… séduisant à l'approche des vacances estivales. L'italien reprend bien entendu le concept de ses prédécesseurs et l'impose ici à son dernier venu.
Looké racing tout en proposant un prix on ne peut mieux placé, DMP met à la portée de toutes les bourses le Daytona. Sans pour autant être la solution dont rêve en secret tous les pistards, le gant made in Dafy offre une manchette longue et diverses protections en cas de perte d'équilibre.
SPONSORISE