
Loin de l'image « roule toujours » qui a collé pendant des années aux moto allemandes, l'image de BMW change avec des modèles qui deviennent des fers de lance, des références dans des catégories où l'on n'attendait pas le manufacturier d'outre-Rhin.

Loin de l'image « roule toujours » qui a collé pendant des années aux moto allemandes, l'image de BMW change avec des modèles qui deviennent des fers de lance, des références dans des catégories où l'on n'attendait pas le manufacturier d'outre-Rhin.

Après Ermax, c'est au tour de S2 Concept de proposer un panel des plus complets pour équiper votre Speed triple millésime 2011. L'accessoiriste du Gard ne s'y trompe pas et proposera, dans quelques jours, de quoi tuner votre Triumph sans pour autant tomber dans le mauvais goût ni le « lourdosse ».

L'australien roulera pour l'année à venir habillé de pied en cap par la marque américaine Shift. Le pilote Chad Reed plusieurs fois titré en Australie, en Europe et aux Etats-Unis roulera avec sa nouvelle tenue aux couleurs de TwoTwo Motorsports comme ici présenté en vidéo.

Manchette haute, déco sobre et coupe féminine, tel est le pitch du Stella WR-V Gore-Tex. Tout de noir vêtu le gant est pensé pour répondre aux morphologies féminines afin que ces dernières puissent rouler en hiver et lors des mi-saisons, tout en confort.

En plus du noir toujours au catalogue, l'italien Spidi propose une nouvelle déclinaison colorée de sa T-Combat. Outre le changement de teinte, le blouson ne varie pas et reste la version courte de la veste ¾ Combat.

Pour éviter de se transformer en Mister Freeze lorsque vos balades vous mènent plus loin que le coin de la rue, le plastron peut être une solution adaptée pour les rouleurs hivernaux. Bering vous en propose un en Windstopper® (Gore). Essai glacial.

Avec l'équipementier Dainese depuis qu'il est entré en 250cc, le Champion du Monde de Moto GP Jorge Lorenzo penserait sérieusement à changer la marque de son cuir, pour épouser la cause d'Alpinestars.

L'année débute et chez Shoeï on a décidé de l'entamer sous le sceau du souvenir en mettant en circulation, jusqu'au 28 janvier, une réplique parfaite du heaume du regretté Shoya Tomizawa. Un X-Spirit II que l'on ne pourra se procurer qu'au Japon pour la somme de 71. 400 Yen.

Jouant sur des caractéristiques techniques plus qu'honorables, la nouveauté française 2011 se paie de surcroit le luxe de maîtriser son prix en affichant sur son étiquette un tarif de 145 euros. Le portefeuille sauf, c'est serein que Benett clame haut et fort ses protections de type CCSO aux coudes et épaules et sa dorsale toutes trois répondant aux normes CE.

Fleuron des blousons textiles chez Bering, le Recall reçoit ce qui se fait de mieux actuellement. De la technique pour rouler l'hiver au chaud et au sec, tel est l'engagement du blouson alors, promesse tenue ?
SPONSORISE