
Sportif ou protecteur, l'accessoiriste Ermax donne le choix aux possesseurs du petit Honda.
Sportif ou protecteur, l'accessoiriste Ermax donne le choix aux possesseurs du petit Honda.
Annoncé et attendu depuis le mois d'avril, le nouveau Tom Tom Rider est dans les bacs. Le best-seller évolue pour coller un peu plus aux exigences des deux-roues. La troisième version du Rider se dote d'un nouvel écran aux icônes beaucoup plus grandes facilitant leur usage ganté.
Look vu et revu pour le gant français Spy qui reprend une recette qui fait fureur lors de la saison estivale. Mesh pour un max d'entrée d'air, protections kevlar pour les phalanges… sait-on jamais, le gant Darts n'oublie pas pour autant des inserts en cuir de chèvre bien utiles lors des glissades et des rencontres fortuites avec le bitume.
Vous venez de recevoir un héritage douillet… vous êtes l'heureux possesseur du ticket gagnant du loto (ou euro million) et fan de belles pièces ultra-techniques racing (les mêmes qu'en GP) alors, Ohlins a pensé à vous. C'est sous le nom de code de FGR 000 que le fabriquant suédois présente sa toute dernière fourche « grand » public.
Dernière ligne droite pour les 12 finalistes du Concours Européen du Design de casque puisque le public pourra élire jusqu'au 31 août prochain son modèle préféré de chapeau… et peut-être le gagner.
Pour réaliser les patins de protection de la Honda CBF 1000 F, Top block a beaucoup bossé sur le design et le look avec outre la forme, un gravage sur la partie de devant d'un logo reprenant le modèle de la moto. Le fabriquant a fait de son mieux pour intégrer les protections en optant pour des formes profilées.
Entre chemins de traverse, grands axes routiers et petites nationales, si vous sillonnez l'hexagone cet été en passant par de grandes villes ou de petits villages dont seuls les habitants connaissent le nom, alors le jeu organisé par l'enseigne Dafy-Moto peut vous intéresser… Si par tout hasard, votre périple vient à croiser le semi-remorque aux couleurs Dafy-Moto, dégainez votre appareil photo et prenez la pose.
Les victoires françaises en Grand Prix ne seront pas pléthore cette saison, si bien que l'on aurait tort de faire la fine bouche lorsqu'un châssis tricolore s'approprie une course de la Dorna. C'est arrivé ce dimanche, sous le soleil de la Catalogne, à l'issue de la course dévolue à une catégorie Moto 2 au suspens incroyable.
Par son règlement et ses effectifs impressionnants, le Moto 2 ressemble, au grand regret d'Elias, aux jeux du cirque. Les pilotes faits gladiateurs se donnent à fond pour grappiller le moindre mètre et il est vrai que le spectacle est le grand gagnant de cette affaire.
Iannone et Takahashi se sont faits un plaisir de confirmer leurs bonnes dispositions affichées en qualification en s'adjugeant les deux premiers temps de la séance de réchauffement du Grand Prix de Catalogne. L'Italien tentera tout à l'heure d'appliquer sa tactique favorite qui consiste à s'enfuir très vite devant, pour empocher une nouvelle victoire cette saison.
SPONSORISE