
Le Larzac Moto Ripaille remet le couvert pour la seconde fois. Le rendez-vous est fixé le samedi 17 juin prochain. En voici le menu. Le concept reste identique : de la moto et de la bouffe.

Le Larzac Moto Ripaille remet le couvert pour la seconde fois. Le rendez-vous est fixé le samedi 17 juin prochain. En voici le menu. Le concept reste identique : de la moto et de la bouffe.

Le GMT94 vous donne rendez-vous à Carole début juin pour une journée piste réservée aux propriétaires de Yamaha. Si vous avez une Yam cubant plus de 300 cm3 et que vous êtes libre le mardi 6 juin prochain à vous la journée piste organisée par Yamaha et l'équipe d'Endurance du GMT94.

En marge du Trèfle Lozérien, AMV le Moto Club Lozérien propose à 25 pilotes de passer une journée avec Antoine Méo multiple champion du Monde d'Enduro. 31, 5, 31, 25. Pour être plus clair, à l'occasion de la 31ème édition du Trèfle le Moto Club Lozérien vous donne rendez-vous en mai, le mercredi 31 pour rouler avec Antoine Méo.

Pour sa troisième édition le Classic Machines s'empare de Carole les 24 et 25 juin prochain. Un événement full passion aux portes de Paris qui regroupera des machines de 1940 à 1991. Belle fourchette! 100% plaisir avec plus de 300 motos (et une vingtaine de side-cars) seront les stars de ce week-end francilien.

Marque propre à la SIMA, Mash vient d'annoncer l'organisation de la première édition du Mash Tour. L'événement se tiendra les 9 et 10 septembre prochains dans le département de l'Ariège au départ de la ville de Foix. La SIMA précise que le nombre de places est limitée à 50 participants.

Il n'y a pas que les cross qui ont droit aux kits déco ! Up Design fringue les roadsters en partenariat avec Kutvek. Kutvek (retrouvez ici notre reportage dans leurs locaux) n'est pas un nouveau venu dans le monde des stickers.

Dans un monde tiré à quatre épingles où il est important de bien paraître pour se donner l'illusion d'une reconnaissance sociale, sortir des sentiers battus relève d'un fort caractère. Une ambiance qui fait par exemple du stunt une tâche dans ce paysage lisse. Mais même dans ce milieu, il est des canons à respecter.

Osenat vous propose, ce lundi 1er mai, une vente aux enchères "automobilia" à Obenheim dans le département du Bas-Rhin (67). Un peu plus de deux cents lots seront présentés, dont presque la moitié concernera plus particulièrement notre objet de prédilection: le deux roues motorisé.

C'est sous le soleil que se sont déroulés les derniers Iron Bikers, un millésime qui réunissait 5 000 visiteurs et 350 participants. 5 000 amateurs d'anciennes et de machines de caractère ont fait le déplacement sur le circuit Carole le week-end du 22 et 23 avril dernier.

Ce week end, l'ancien pilote d'enduro et de rallye Thierry Charbonnier vous donne rendez-vous à Ardes-sur-Couze dans le Puy de Dôme pour la première édition de l'Enduro Classic Day. Réservée aux machines produites avant la fin de l'année 1985, cette manifestation sera également l'occasion de rencontrer d'anciens pilotes du monde du tout terrain.
SPONSORISE