
Il y a quelques heures, Harley-Davidson a dévoilé treize nouveaux modèles qui rejoignent sa gamme 2026. De nombreuses mises à jour, coloris inédits et la Collection Enthusiast Liberty Edition sont au programme de cette cuvée 2026.

Il y a quelques heures, Harley-Davidson a dévoilé treize nouveaux modèles qui rejoignent sa gamme 2026. De nombreuses mises à jour, coloris inédits et la Collection Enthusiast Liberty Edition sont au programme de cette cuvée 2026.

Et si Kawasaki nous préparait une petite bombe rétro pour 2026 ? Selon la presse japonaise, la firme d’Akashi plancherait sur la sortie d’une Z400RS. Au programme : le look intemporel de la famille RS animé par un quatre-cylindres hérité de la sportive ZX-4R. De quoi faire trembler le segment des permis A2.

C’est à l’occasion du dernier salon de Milan que nous avons pu assister au retour sur le devant de la scène de Norton. La marque anglaise avait ainsi exposé pas moins de quatre nouveautés. Quelques mois plus, voici des détails supplémentaires sur le come-back de Norton, notamment en France.

Le Japon sert régulièrement de laboratoire pour l’industrie de la moto, et ce qui y apparaît finit presque toujours par se diffuser ailleurs avec quelques années de décalage. L’apparition récente de motos électriques Honda dans les rangs de la police japonaise s’inscrit clairement dans cette logique.

En grande difficulté en 2025 avec des ventes en chute de plus de 35 %, Suzuki va devoir redresser la barre en 2026. Pour entamer l’année de la meilleure des façons, la marque japonaise revoit ses tarifs à la baisse. De quoi craquer ?

Avec un catalogue actuel comprenant déjà les marques Voge, Orcal ou encore Loncin, la DIP est déjà un acteur majeur du paysage moto français. La société d’importation marseillaise agrandit même son offre avec trois modèles de la marque chinoise Cyclone.

KTM attaque l’année 2026 avec une gamme de roadsters Duke la plus complète jamais proposée. De la 125 cm3 à la 1390, la Duke est plus que jamais une de références sur le marché moto pour tous les motards, débutants comme confirmés.

Avec son physique pour le moins atypique, la Suzuki Katana a bousculé les codes lors de sa sortie en 1981. Relancée en 2019 avec une nouvelle génération, la Katana pourrait maintenant revenir en moyenne cylindrée.

Une vraie révolution venue du froid. Voici ce que nous propose le constructeur finlandais au nom déjà bien connu : Verge. En équipant sa TS Pro de batteries solides, Verge établit de nouveaux standards : 600 kilomètres d’autonomie et une charge en seulement dix minutes. Oui, vous avez bien lu.

Dans quelques heures, le traditionnel salon auto de Tokyo va ouvrir ses portes. Le constructeur japonais Suzuki profitera de l’occasion pour y exposer plusieurs véhicules à deux et quatre roues sur le thème de l’aventure.
SPONSORISE