
Vendredi je vous contais mon périple allemand pour rejoindre Teutschenthal où se déroule actuellement le GP d'Allemagne de motocross. Nous nous sommes quittés à l'hôtel le vendredi soir et comme je vous l'annonçais voici les premières photos du circuit.

















