
La première épreuve du championnat du monde d'enduro a enfin vu le jour ce week-end en Italie, un championnat tant attendu par Ludivine Puy, plusieurs fois championne d'Europe, qui attendait ce jour avec impatience. Ludivine a beaucoup œuvré avec son père, avec la FIM, pour que ce championnat voit le jour.

















