Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Sport

Image d'illustration de l'article

GP125 - Portugal D.3: Espargaro fonce tête baissée !

3

Le tracé d'Estoril les a tous usés ! Tour à tour, Marquez, Corsi, Terol, Iannone, par chrono interposé Vazquez et même le redoutable pilote Aspar dominateur depuis le début du meeting Julian Simon, qui menait l'épreuve avec six secondes d'avance, ont tenté de le conquérir mais ils ont finalement tous conclu tour à tour leur prestation les quatre fers en l'air.

Image d'illustration de l'article

Superstock 1000 - Magny-cours : Réactions après la course

0

Xavier Simeon : 2e et vainqueur de la coupe FIM C'est une journée spéciale pour moi. Nous avons fait la pôle hier mais le plus gros objectif était de marquer assez de point pour le titre. Dès le départ de la course, je me suis bien senti sur la moto. Maxime a fait une course très intelligente en restant derrière.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Magny-cours M.2 : Haga de bout en bout

0

Au départ de la 2nd manche, Max Biaggi réalise le meilleur départ en franchissant le premier virage en tête. Haga passe Spies qui prend la grande courbe un peu large. Très rapidement Haha, passe Biaggi à l'intérieur du 180 alors que Rea chippe la 3e place au Texan.

Image d'illustration de l'article

Superstock 600 - Magny-cours D.3 : Marino dans le dernier virage

2

La course des 600 Superstock a aussi été riche en rebondissements. Dès le départ, Stéphane Egea et le Belge Lonbois ont grillé le feu vert et doivent passés tout les 2 par la voix des stands pour purger leurs peines. Petrucci chute dès l'entame de la course alors que Karlsen, qui était 3e, chute également et perd tout espoir de marquer des points.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Portugal D.3: Lorenzo poursuit sa lune de miel avec Estoril

22

C'est presque à une promenade dominicale que s'est livré un Jorge Lorenzo particulièrement incisif et sûr de son fait au cours d'un Grand Prix du Portugal remporté sans coup férir. L'astronaute de circonstance poursuit donc sa lune de miel avec un tracé d'Estoril qui lui avait donné sa première victoire chez l'élite l'an passé.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Honda: Aoyama arrive en Moto GP avec Caffe Latte

2

Daniel Epp vient de confirmer la rumeur qui galope dans le paddock du Moto GP depuis l'entame de ce Grand Prix du Portugal. Celui qui pensait à un moment lâcher le morceau en voyant son compatriote Thomas Lüthi prendre l'eau s'est ressaisi et avec les gens de Caffe Latte ira, finalement, bel et bien en Moto GP.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Magny-cours D.3 : Lascorz au drapeau rouge

0

Le meilleur départ des Supersport est réalisé par Lascorz alors que Crutchlow et Sufuoglu font une belle virgule. Foret est 6e , Lagrive 14e et Four 16e. Dès le 2e tour, les trajectoires se croisent entre les leader au bénéfice de Crutchlow qui prend le commandement. Dès ce début de course, les 3 premiers s'échappent.

Image d'illustration de l'article

GP250 - Portugal D.3: Simoncelli gagne, Bautista tombe, les Français brillent !

4

Cette course d'Estoril du GP250 aura été un tournant dans la course d'un titre qui sera le dernier dans le genre puisque 2010 laissera la place au Moto 2. Certes Marco Simoncelli a remporté une belle victoire et préserve ses chances pour garder son sceptre, mais aussi et surtout, Alvaro Bautista a chuté en tout début de course suite à un problème moteur.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Magny-cours D.3 : Les réactions après la 1ère manche

0

Biaggi : 3e Je suis un peu frustré. J'étais très content de ma première ligne acquise hier. Pendant la course, j'ai été 2e pendant plus de la moitié de la course. Ca a était assez facile pour Haga de passer parce que j'ai fait une faute ce qui lui a permis de prendre la 2nd place.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Ducati: Aleix Espargaro chez Pramac en 2010

0

Il n'a pas pu finir la saison 2009 de Moto GP chez une écurie Pramac tombée sous son charme après seulement deux Grands Prix disputés en remplacement d'un Kallio parti jouer les pigistes sur la GP9 d'un Stoner forfait. Ducati lui avait en effet préféré Canepa, qui ira donc jusqu'au bout de son contrat, mais qui ne verra pas son bail renouvelé.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires