Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Sport

Image d'illustration de l'article

Mx des Nations : la troisième manche décapitée en 15 secondes pour une victoire Américaine

0

A Franciacorta, en Italie, c'est déjà la troisième et dernière course, les MX 1 et les Open, la course qui va donner la victoire de cette édition 2009 du motocross des Nations. Les pilotes US doivent bien faire, les Français, Paulin et Frossard peuvent s'imposer et les Italiens avec Philippaerts et Cairoli ont toujours leur chance, pour la Belgique, Desalle et Ramon, s'il sont devant peuvent gagner.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Portugal : Rossi: Houston, nous avons un problème

36

Quatrième à quelques vingt trois secondes du vainqueur ce n'est pas ce que l'on appelle un résultat satisfaisant lorsque l'on se nomme Valentino Rossi. Surtout quand ce vainqueur a la même moto que vous. Mais ce dimanche à Estoril, il n'y avait vraiment rien à faire puisque même Stoner mais aussi Pedrosa se sont joués de lui sans trop d'angoisse.

Image d'illustration de l'article

Mx des Nations : la seconde manche à Gautier Paulin

0

C'est la seconde course de ce Motocross des Nations en Italie qui réuni les MX 2 et les Open. Départ en tête pour Scott Columb, Néo-Zélandais, devant Gautier Paulin, Léok, Tedesco. Guarneri a fait le plus dur sur sa 250cc, il est 5ème au premier passage suivi de l'Australien Byrne.

Image d'illustration de l'article

Mx des Nations : la 1ère manche pour Antonio Cairoli

0

La première manche du motocross des Nations oppose les MX 1 aux MX 2. L'Italie et la France me semblent capables de finir devant les Américains. Sur un circuit entièrement artificiel, plat, un grand terrain de supercross, c'est le premier départ. Antonio Cairoli s'enfuit devant Chad Reed et le duel commence aussitôt.

Image d'illustration de l'article

Superbike : Haga augmente son avance

1

81. 000 spectateurs ont pu applaudir la seconde place et la victoire de Noriyuki Haga lui permettant de conforter sa position au championnat du monde. Il compte désormais 10 points d'avance sur Ben Spies qui a connu une 2e manche très difficile qu'il termine à la 4e place.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Magny-Cours : Réactions après la 2e manche

3

Rea : 3e J'avais un bon rythme e course à comparer à celui de Haga. Mais à 5 tours de la fin, mon pneu avant était très dégradé et je n'ai pu plus rien faire pour suivre. Je tiens à féliciter ceux qui m'accompagne ici. Je veux remercier mon équipe qui a énormément travailler sur la moto.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Magny-cours : Réactions après la course

0

Sofuoglu : 3e Je n'étais pas bien placé sur la grille et j'ai eu du mal à me mettre dans le rythme. La chute de Laverty m'a permis de passer 3e. D'ici au Portugal, on va travailler sur la moto pour combler notre retard. Crutchlow Ca a été une course difficile.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Portugal D.3: Espargaro fonce tête baissée !

3

Le tracé d'Estoril les a tous usés ! Tour à tour, Marquez, Corsi, Terol, Iannone, par chrono interposé Vazquez et même le redoutable pilote Aspar dominateur depuis le début du meeting Julian Simon, qui menait l'épreuve avec six secondes d'avance, ont tenté de le conquérir mais ils ont finalement tous conclu tour à tour leur prestation les quatre fers en l'air.

Image d'illustration de l'article

Superstock 1000 - Magny-cours : Réactions après la course

0

Xavier Simeon : 2e et vainqueur de la coupe FIM C'est une journée spéciale pour moi. Nous avons fait la pôle hier mais le plus gros objectif était de marquer assez de point pour le titre. Dès le départ de la course, je me suis bien senti sur la moto. Maxime a fait une course très intelligente en restant derrière.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires