
C'est hier qu'André vous a présenté les nouvelles machines que le multiple Champion du monde (8 titres) Valentino Rossi ainsi que le tout jeune Jorge Lorenzo chevaucheront prochainement pour confirmer les bons résultats acquis l'année passée.
C'est hier qu'André vous a présenté les nouvelles machines que le multiple Champion du monde (8 titres) Valentino Rossi ainsi que le tout jeune Jorge Lorenzo chevaucheront prochainement pour confirmer les bons résultats acquis l'année passée.
Pauvre Marco Melandri. Il n'en a décidément pas fini avec ses insomnies puisque de coup de fil ou d'informations de Kawasaki, que nenni ! La marque d'Akashi s'est encore fait favorablement remarquer aujourd'hui en ne tenant pas sa parole qu'elle avait donné au monde entier sur un communiqué qui devait marquer la fin de la saga du Ninja.
Nouveaux pneus, nouveaux managers, et , accessoirement, nouveau numéro, la saison 2009 de Jorge Lorenzo recèle pas mal d'inconnues si bien que le meilleur débutant du dernier exercice en Moto GP ne se classe pas parmi les favoris pour le titre.
Son intérêt pour le mondial Superbike avait ouvert la boite de Pandore dans une conjoncture économique qui a tendu les relations au sein d'un paddock devenu inquiet pour sa survie après avoir cassé sa tire-lire.
Yamaha a bien voulu donner les mensurations et la fiche technique de sa dernière M1 de Grand Prix.
Cela est passé pratiquement inaperçu et pourtant, l'enseigne Monster est bien arrivé dans la panoplie d'annonceurs que détient Valentino Rossi. La boisson énergétique a effectivement fait le chemin de Kawasaki vers l'octuple Champion du Monde qui fait le bonheur de Yamaha, comme nous vous l'avions annoncé.
Voici la nouvelle arme d'Iwata chargée de museler une italienne tout en carbone avide de lui reprendre le titre qu'elle lui a laissé en 2008. La nouvelle M1 fait plus dans l'optimisation de l'existant que dans le grand saut technique, partant du juste principe que l'on ne change pas une équipe qui gagne.
Le stade de San Francisco accueillait également le championnat lites de la côte Ouest ce week-end. Un championnat dominé par Dungey mais serré avec des pilotes Pro Circuit toujours présent. Ceci dit, les essais prouvent une nouvelle fois la rapidité de Dungey qui repousse le deuxième à une demi-seconde.
A la réunion de Bologne entre Carmelo Ezpeleta et les écuries privées ont suivi les déclarations d'intention du team Scot tandis que la structure Blusens a assuré qu'elle allait se lancer dans l'aventure dès cette année à travers le championnat espagnol de vitesse.
Marco Simoncelli aura finalement bien fait de ne pas effectuer sa rentrée à Valence après avoir manqué la première étape de Jerez. Les conditions y ont été en effet assez exécrables et après une entame pluvieuse, le second jour s'est à peine montré plus clément avec une grisaille tenace et des températures flirtant tout juste avec les dix degrés.
SPONSORISE