
Autant il y a des jours où les bonnes nouvelles pleuvent (ok, c'est rare en ce moment. . . ) mais aujourd'hui, la Fédération Française de Motocyclisme nous informe par l'intermédiaire d'un communiqué qu'elle se voit contrainte d'annuler l'édition 2011 de la Coupe de France d'Endurance. . .


















