
Seul pilote de l'affiche à avoir participé aux 8 éditions, Boris Chambon termine le week-end à la 4ème place du classement général.

Seul pilote de l'affiche à avoir participé aux 8 éditions, Boris Chambon termine le week-end à la 4ème place du classement général.

Comme l'année dernière, l'indoor de Tours (37) prend place devant les 6000 spectateurs du Parc des Expositions. C'est sur un tracé identique au millésime précédent que les pilotes en provenance de France mais aussi d'Italie, de Suisse et d'Allemagne sont venus s'affronter pour la reprise de la saison 2011.

Victime d'une lourde chute samedi soir à Jacksonville, James Stewart vient de communiquer des nouvelles rassurantes sur son état de santé. Le pilote Yamaha San Manuel s'est relevé chiffonné mais sans gros bobo puisqu'il devrait être au départ de la prochaine course à Toronto samedi prochain.

Tout au long de la saison 2010 du Challenge 848, vous avez pu suivre, après chaque week-end de course, les comptes-rendus de ce championnat très disputé. Si Frédéric Bottoglieri s'est adjugé la victoire finale, il y en a un qui a fait sensation pour sa première saison complète de compétition… Avec sa troisième place dans le Challenge 848 2010, Romain Tarallo n'a pas fait dans la dentelle.

Six épreuves et six victoires pour Toni Bou qui a remporté la dernière course du championnat X-Trial 2011 à Milan. L'espagnol, champion depuis la dernière épreuve de Madrid, entre encore un peu plus dans l'histoire du trial en s'adjugeant la totalité des manches, un véritable exploit… Derrière lui, les performances de ses adversaires passe inaperçu ou presque.

43
Cela s'est quasiment passé comme prévu au Qatar, entre Rossi et Ducati. Des débuts timides mais encourageants avec un résultat final modeste néanmoins teinté d'espoir au regard du rythme affiché.

Après une semaine en Espagne, le team Husaberg Factory présente ses nouveaux pilotes et partenaires pour 2011. Pierre-Alexandre Renet dit "Pela" et Mathias Bellino rejoignent Joakim Ljunggren et Oriol Mena. « Pela et Mathias se sont parfaitement intégrés au team et pousseront Joakim et Oriol à élever leur niveau.

Chez Yamaha, marque aux trois diapasons, on espérait sincèrement tout au plus un podium. Avec un tir groupé dans le top 5. Or ce Grand Prix du Qatar a une fois démontré que la course n'avait décidément rien d'une séance exacte.

Romagné, situé à la limite Est de la Bretagne, tout près de la Normandie et des Pays de Loire, accueillait hier la seconde épreuve du championnat de France Elite de motocross, après Sommières. La météo a joué en faveur des organisateurs, un soleil bien présent toute la journée et Caradisiac Moto a fait le déplacement.

Voilà, enfin… après de longs mois d'attente, la saison 2011 du Championnat du Monde de Vitesse reprend du service dans les colonnes de Caradisiac Moto. Pour ce tout premier rendez-vous, direction le circuit de Losail, au Qatar, pour une course disputée de nuit sous la lueur des nombreux lampions… Et pour ce tout premier meeting d'une saison qui en compte 18, c'est l'équipe Japonaise Honda qui sort grande gagnante de ce week-end de course.
SPONSORISE