
Yamaha lance une nouvelle campagne de rappel. Le sujet aujourd'hui: les repose-pieds conducteur signés Gilles Tooling trop faiblards. 83 paires sont rappelées pour cote non conforme.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Yamaha lance une nouvelle campagne de rappel. Le sujet aujourd'hui: les repose-pieds conducteur signés Gilles Tooling trop faiblards. 83 paires sont rappelées pour cote non conforme.
HJC présente une version personnalisable de son jet FG-70. Voici la version Machu en noir et blanc, à vous de la mettre en couleur... enfin, si vous voulez!
Pour augmenter la durée de vie de votre chaîne R-Tech propose une brosse à chaîne facilitant le nettoyage. Présentation.
Bon mois de juin pour le marché du deux-roues qui enregistre une nouvelle hausse et ce grâce aux gros cubes qui séduisent la clientèle motarde.
Le constructeur italien Vespa rend hommage aux mythiques machines ‘’Sei Giorni’’ qui participèrent et remportèrent la prestigieuse course ‘’Sei Giorni de Varese ‘’ courue en 1951 en introduisant dans le réseau de concessions une série spéciale. Celle-ci est proposée sur la base d’une GTS 300 et se démarque par quelques ajustements graphiques et esthétiques. Elle est disponible au tarif de 5749 €.
L’été rime aussi avec vacances et donc farniente. Au bord de la mer, au pied de la montagne, mais aussi devant sa télé à jouer avec sa manette à des jeux vidéos de plus en plus élaborés. Les passionnés de motos ne sont plus les parents preuves de cette cause particulièrement développée pour les passionnés de l’automobile. La preuve avec cet opus récemment apparu : MotoGP 17.
C’est comme si l’annonce était déjà affichée. En faisant les démarches dans les milieux financiers pour connaître de ce que rapporterait la vente de Ducati à son groupe, Volkswagen a envoyé un signal fort qui a aiguisé les appétits. De quoi encourager les Allemands à lâcher sa marque italienne de moto et ce d’autant plus qu’il leur faut trouver de l’argent frais pour payer les dégâts du « dieselgate ». Soit l’histoire des moteurs diesels sciemment truqués pour faire croire qu’ils ne polluaient quasiment pas…
Entre Supermotard et Scrambler, Duke Motorcycles nous propose un Honda XR600 sauce Mad Max. Dépouillée et agressive à souhait la moto est avant tout rebelle. Vidéo.
Domino propose une nouvelle poignée d'accélérateur pour KTM ou Husqvarna avec bagues de réglage interchangeables pour tirage sur mesure.
Succès de la 4ème édition de la GFNM qui se déroulait sur trois jours au circuit Carole. X-Roadster, X-Trême Bike et Supermot'Games... le programme se voulait alléchant.
SPONSORISE