Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité moto et scooter

Image d'illustration de l'article

Nouveauté 2017: Forma Slam Flow

0

Les Forma Slam Flow sont la dernière paire de basket de la marque italienne qui n'oublie pas la certification CE. Urbaines dans l'âme les Slam Flow ne misent pas uniquement sur le design pour séduire. En effet Forma fait passer les tests d'homologation à sa sneaker qui hérite d'une rassurance certification européenne.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - France Viñales : « je m’attendais à un contact car je connais Valentino »

6

S'il en est un qui est sorti grand vainqueur du dernier Grand Prix de France de MotoGP, c'est bien Maverick Viñales. Après deux Grands Prix difficiles, il a retrouvé le chemin de la victoire, sa troisième en cinq courses. Mieux, en voyant son équipier Rossi chuter et Márquez tomber, il a fait coup double en prenant la poudre d'escampette au championnat.

Image d'illustration de l'article
Essai

Essai Yamaha Tricity 125 Euro4 : des améliorations bienvenues

0

Dévoilé lors du dernier salon international de Milan et très attendu afin d'insuffler une dynamique positive au marché des scooters trois roues, le Tricity arrive enfin dans sa version Euro4. S'il conserve à première vue ses codes esthétiques et technique d'antan, le Tricity 2017 propose quelques retouches évolutives bienvenues.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - France Guintoli : Sylvain dans les points !

0

L'air du pays a réussi à Guintoli qui revient du Mans avec un point marqué sur sa Suzuki. Pas mal pour un retour en tant que pigiste de RIns, le titulaire blessé. Le Français remettra ça en Italie ! Sylvain Guintoli : « je suis très content de marquer un point pour son épreuve nationale.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - France Loris Baz : neuvième devant Iannone

0

La prestation de Loris Baz au Mans est sans doute passée un peu plus inaperçue que celle d'un Johann Zarco qui relevait de l'exploit. Mais elle mérite d'être soulignée. Pour son Grand Prix de France, le pilote Avintia finit neuvième, devant la Suzuki officielle d'Andrea Iannone. Pas de quoi rougir, en effet !

Image d'illustration de l'article

MotoGP - France J.2 : pour Rossi Jerez est déjà un mauvais souvenir

1

Il y a seulement deux semaines à Jerez, Valentino Rossi éprouvait les pires difficultés et commençait à craindre pour la suite de sa saison. Le voilà au Grand Prix de France et second sur la grille de départ derrière son équipier Viñales au guidon d'une Yamaha retrouvée. Les choses tournent vite en MotoGP.

SPONSORISE

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/