
Dévoilée au prochain Salon de Francfort (Allemagne), la BMW HP4 Race se présente dans nos colonnes. On fait le point.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :

Dévoilée au prochain Salon de Francfort (Allemagne), la BMW HP4 Race se présente dans nos colonnes. On fait le point.

De l’Italie nous vient une nouvelle que l’on peut évaluer comme pire que mauvaise. Alors qu’il s’entraînait en faisant de l’enduro, Valentino Rossi serait tombé lourdement. Il aurait été relevé avec une fracture tibia péroné lui promettant une opération dans la nuit. Si tout ce conditionnel devait se conjuguer au présent, cela voudrait dire que Vale devrait encore attendre pour récolter un dixième titre.

Prenez note! La date pour la 26ème édition des Coupes Moto Légende est fixée: rendez-vous les 2 et 3 juin 2018. Bien entendu ce sera une nouvelle fois le circuit de Dijon-Prénois qui accueillera tous les participants à cette grande fête de la moto ancienne. Le programme vous sera annoncé au fur et à mesure de l'arrivée des informations.

Les filles seront à l'honneur de la cinquième édition du BMW Motorrad GS Trophy France. Direction le Domaine du Château de Lastours niché entre Perpignan et Narbonne.

La saison 2017/ 2018 du championnat du Monde d'Endurance débutera dans quelques jours dans le sud de la France lors du Bol d'Or. Le Honda Endurance Racing Team présente ses pilotes.

La dream team française de Supermotard s'est retrouvée lundi dernier sur le circuit Carole pour un stage de préparation en vue du prochain Supermoto des Nations.

Il faudra attendre encore quelques jours, avec l'ouverture du prochain Salon de Francfort, pour avoir plus de détails mais dés à présent voici ce que l'on peut dire sur le prochain concept de scooter signé BMW sans oublier la S1000 RR HP4 Race.

Après n’avoir manqué que pour un seul petit point le titre de Champion du Monde d’endurance en catégorie superstock, Alexis Masbou avait un sentiment d’inachevé et la furieuse envie de ne pas en rester là.

Petit à petit, le calendrier du MotoGP arrive à l’ambition annoncée de vingt Grands Prix en une saison. En 2019, on sait que la Finlande aura son rendez-vous et pour cinq ans. À condition que le pays arrive à sortir de terre son circuit avec ses infrastructures à temps. Mais dès l’année prochaine, on aura droit à une étape en Thaïlande. Car tout y est déjà prêt. L’annonce est pour cette semaine et le bail devrait être de trois ans.

Chez KTM on s’occupe à compléter sa gamme pour qu’il n’y ait aucun chaînon manquant dans son évolution vers la grosse cylindrée. Entre le mono cylindre de 690 cm3 et la grosse artillerie de 1290cc en twin, il fallait une étape intermédiaire. Ce sera avec un 790 cm3 en bicylindre et la Duke en roadster sera la première de cordée pour grimper le massif des ventes sur le marché. Mais apparemment, juste derrière, suivra une Adventure.
SPONSORISE