Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité moto et scooter

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Vidéo: les bienfaits d'un vrai rail de sécurité

0

Le rail de sécurité n'est pas exactement la panacée pour un motard lorsque les choses se gâtent sur la route. Il peut même être la cause de sérieuses lésions, voire pire, au moment de le rencontrer. Un dispositif qui a été dénoncé. Mais d'un autre côté, lorsqu'il est bien fait, il peut être un précieux allié.

Image d'illustration de l'article

Yamaha: rappel des XSR900 au Japon

0

Nul n'est prophète en son pays. C'est l'adage que vérifie actuellement l'opus de Yamaha appelé XSR900 qui fait l'objet au Japon d'une campagne de rappel. En cause le dispositif de gainage du faisceau électrique considéré comme vulnérable. Et donc susceptible de causer des ennuis à son propriétaire.

Image d'illustration de l'article

Sécurité routière : les chiffres d'avril 2016

0

L'Observatoire National Interministériel de la Sécurité Routière rend public son bilan d'avril 2016 avec une baisse de 5% face à l'année dernière. Baisse sensible pour ce mois d'avril qui connaît une baisse de la mortalité de 5%.

Image d'illustration de l'article

Coup de jeune et nouvelle stratégie pour le réseau Moto Expert

0

Le réseau Moto Expert est en pleine mutation avec désormais une stratégie basée sur le conseil. Acquis par François Dautriche (à qui l'on doit Moto-Bis et Pneu-Bis) en début d'année les magasins Moto Expert sont présentés comme en pleine mutation avec notamment un redéploiement stratégique axé vers l'accueil et le conseil.

Image d'illustration de l'article

Photo volée: Triumph Street Triple façon 800 !?!

0

Voici la prochaine Triumph Street Triple 800 prise en flagrant délit de roulage. Des photos volées shootées par les anglais de MCN. C'est une nouvelle fois nos confrères d'Outre-Manche qui dévoilent des clichés de la future Street Triple. Prise en photo en pleine séance de roulage la Triumph ne se montre que très peu.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Vidéo - Jeux: l'annonce du Valentino Rossi Monza Rally

4

On n'arrête plus Valentino Rossi ! Totalement dans son sujet au cours d'une saison MotoGP où il s'est remis en selle pour la quête du Graal en forme de dixième titre mondial, le Doctor est aussi omniprésent en coulisse avec une série et un jeu vidéo. Sur ce point, il vient d'ajouter une corde à son arc.

Image d'illustration de l'article

MXGP 2016: Jordi Tixier présent à Arco

0

Le Monster Energy Kawasaki Racing Team retrouve l'un de ses pilotes. Jordi Tixier revient aux affaires… Blessé l'été dernier à Mantova puis réopéré en février dernier Jordi Tixier a été absent des Grands Prix MX suite à une fracture compliquée du poignet. Le pilote français a désormais le droit de reprendre la compétition.

Image d'illustration de l'article

Nouveauté 2016: Scorpion Exo-3000 Air façon Serenity

0

Du mat et du brillant pour cette version Serenity du modulable Exo-3000 Air. Une nouveauté 2016 signée Scorpion. Scorpion reprend son concept de peinture TwinTouch mêlant mat et brillant avec cette déclinaison Serenity du dernier modulable en date.

Image d'illustration de l'article

Puig: bulle et support de plaque pour Kawasaki Ninja H2

0

Pour gagner en protection Puig proposera dès la fin du mois une bulle pour la sulfureuse Kawasaki Ninja H2. Venant en remplacement de l'origine la bulle issue du catalogue du fabricant ibérique devrait théoriquement offrir un gain en protection.

Image d'illustration de l'article

Kymco X-Town 125 : les tarifs des accessoires

0

Dévoilé pour la première fois il y a deux ans à l'occasion du salon de Milan sous l'appellation Agility Maxi, le X-Town 125 intègrera la gamme Kymco fin mai début juin au tarif de 3499 € (prix de lancement jusqu'au 30 juin) puis 3699 €. Il vient suppléer le Downtown sur le segment des scooters compacts urbains.

SPONSORISE

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/