
Dominatrice depuis le début de cette saison 2014, Audrey Rossat empoche le titre européen féminin avant l'épreuve tchèque de septembre prochain. «Ce titre vient saluer une belle saison et surtout son investissement de longue haleine dans ce Championnat, souligne l'entraîneur national d'enduro Fred Weill.
















