Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité moto et scooter

Image d'illustration de l'article

Salon Moto Légende 2012: c'est ce soir et jusqu'à dimanche...

0

Alors que l'hiver commence à s'installer progressivement sur l'hexagone, le Salon Moto Légende est le dernier grand rendez-vous pour les amateurs de motos anciennes et classiques. Il ouvrira ses portes dès ce soir 17 heures au traditionnel Parc Floral de Paris Vincennes, jusqu'à dimanche soir 18 heures.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Suzuki: Jules Cluzel prend ses quartiers

0

Alors que l'ensemble du plateau du Superbike affronté les éléments du côté d'Aragon lors de tests d'intersaison humides, l'équipe Suzuki Crescent Yoshimura est restée au sec dans sa base d'outre Manche. Pour elle, les travaux 2013 ne commenceront qu'en janvier et cette pause a été mise à profit pour recevoir en bonne et due forme le nouveau pilote de la structure, le Français Jules Cluzel.

Image d'illustration de l'article

En direct du salon de Milan: Shoei

0

Deux nouveautés chez Shoei qui ne risquent pas de passer inaperçues. Sous le nom de GT-Air, Shoei met à la disposition des motards un intégral GT. Si quelques éléments sont en provenance du NeoTec, le GT-Air est une vraie nouveauté comme à l'accoutumée chez Shoei, bien finie et bien pensée.

Image d'illustration de l'article

En direct du salon de Milan: TCX

1

Sur le stand TCX la S-R1 fait son apparition. Pistarde, la botte se veut moins extrême que la R-S2 afin de gagner en confort. Avec sa partie supérieure rembourrée l'italienne acceptera d'être portée sous un jean sans pour autant vous marbrer le tibia.

Image d'illustration de l'article

Actualité moto - En direct du Salon du Milan: Brutus cherche sa niche

0

L'imagination d'Alessandro Tartarini n'est pas limitée aux formes traditionnelles et fluettes des Lambretta. L'Italien peut même totalement se lâcher pour nous proposer une machine appelée Brutus. Un nom qui colle bien à ses formes et dimensions qui en font en quelque sorte le Hummer du deux roues motorisé.

Image d'illustration de l'article

En direct du salon de Milan: Max

0

Max a attiré notre attention l'année dernière à Milan avec son jet Social Network (juste ici), certes pas des plus techniques mais au combien sympathique… L'italien récidive avec les jets Groupie et le Posh. Une déco string pour le premier axé teenager tandis que le second visera une clientèle moins « boutonneuse ».

Image d'illustration de l'article

En direct du salon de Milan: Maggi

0

Après Xena c'est au tour de Maggi de mettre du son dans ses bloque-disques. Si l'innovation se fait chez l'italien le principe est connu depuis des années dans le monde de l'antivol.

Image d'illustration de l'article

En direct du salon de Milan: Segura

0

Segura revient aussi sur le devant de la scène en gardant son esprit d'antan. Vous l'aurez compris 2013 sera vintage dans un pur esprit Cafe Racer cher à la marque française. Comme son cousin Bering, Segura homologue CE ses millésimes 2013. Rassurant.

SPONSORISE

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/