Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Actualité moto - Ducati: Nicky Hayden cravache la dernière version de l'Hypermotard

Dans Moto / Sport

Actualité moto - Ducati: Nicky Hayden cravache la dernière version de l'Hypermotard

Avant de se remettre à l'ouvrage sur sa Desmosedici du côté de Jerez, le seul survivant de l'ère post-Preziosi, Nicky Hayden, s'est fait un petit plaisir sur la dernière génération de l'Hypermotard. Comme le montre ce cliché bien léché, le Kid du Kentucky a pris aussi la pause dynamique pour la promotion du dernier opus passé au 821cc Testastretta à refroidissement liquide. 110 ch pour un poids de 175 kilos, voire 171 pour la version SP cravachée par l'Américain, l'engin de Borgo Panigale tiendra sa place face aux compatriotes Dorsoduro d'Aprilia et Rivale de MV Agusta.


On rappellera que l'Hypermotard, aussi décliné en une improbable Hyperstrada faite pour les voyageurs à la condition physique de bûcherons et au mental de légionnaire, jouit des derniers raffinements technologiques comme les trois Ducati Riding Modes pour Sport (110ch énervés), Touring (les mêmes 110ch mais apprivoisés) ou Urban (75ch), et le Ducati Safety Pack pour l'ABS et le DTC. Des sauvegardes qui, visiblement, ne castrent pas le plaisir. Dévoilé à la face du monde en 2005 et produit en 2007, l'Hypermotard poursuit son bonhomme de chemin, en travers et contre tous.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire