
Dans un week-end où Carlos Checa pourrait faire un pas décisif vers le Saint Graal d'un premier titre mondial, Jonathan Rea a joué les invités surprises en s'installant en tête de la hiérarchie à l'issue de la première qualification à Imola.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :

Dans un week-end où Carlos Checa pourrait faire un pas décisif vers le Saint Graal d'un premier titre mondial, Jonathan Rea a joué les invités surprises en s'installant en tête de la hiérarchie à l'issue de la première qualification à Imola.

En début de semaine, Olivier Robert nous donnait ses premières impressions après la seconde place de l'équipe de France au Motocross des Nations de St Jean d'Angely. Après avoir retrouvé une interview complète de Gautier Paulin, voici les réactions de Marvin Musquin et Christophe Pourcel quelques minutes après l'arrivée de la troisième manche.

Gautier Paulin a gagné une manche au motocross des Nations à St Jean d'Angély, deux ans après son premier succès en Italie déja au guidon d'une 450, mais là à la maison, l'arrivée de la Yamaha n° 21 a été un moment magique, nous avions convenu de reprendre contact la pression retombée, quatre jours plus tard, micro.

Le belge Toby décline une gamme d'amortisseurs de direction pour Ducati. Afin de compléter son catalogue, le manufacturier propose désormais quatre modèles supplémentaires.

27- 37 n'a pas oublié de faire sa rentrée et propose une gamme complète pour rouler looké. Des gants à la veste en passant par les manchons et autres lunettes stylées, la boutique online met en avant quelque 500 produits. . . de quoi trouver votre bonheur.

Outre l'exposition de l'e-Mo XP Urban, Matra a également présenté au cours du salon du Cycle une étude de style toujours conçue sur la base de l'e-Mo XP. Prénommé Adventure, il coincide avec la célébration du 35è anniversaire de la mythique automobile Rancho grand raid commercialisée par Matra en association avec Simca en 1977.

En guise de répétition avant la dernière manche du mondial à Mende la semaine prochaine, l'enduro français termine sa saison au Puy en Velay ce week-end, haut lieu de notre histoire. La carte postale du Puy en Velay, c'est bien sûr la statue rose, la chapelle Saint Michel sur son rocher et la cathédrale qui surplombe la ville aux toits orange.

Huitième succès de suite pour l'équipe d'Espagne au Trial des Nations. L'évènement se déroulait le week-end dernier, en parallèle au Motocross des Nations de St Jean d'Angely, en Italie et Toni Bou et sa bande ont devancé l'Angleterre de Doug Lampkin et l'Italie de Matteo Grattarola.

C'est fait ! Quatre mois après avoir émis l'idée de s'en aller courir la steppe russe, Paolo Flammini a trouvé son refuge, sur un tracé situé à un peu plus de 70 kms de la capitale Moscou. L'affaire a été conclue et le premier rendez-vous du mondial avec la Russie s'effectuera le 26 août 2012.
SPONSORISE