
Une plaque rouge bien "volage", tout d'abord sur la moto de Van Wezel, puis sur celle de Tonkov et après le Portugal sur la KTM de Febvre, la voilà sur la moto de Lefrançois. Retour d'Espagne donc avec la plaque rouge de leader du championnat d'Europe sur la moto de Charles Lefrançois pour le team NGS.
















