Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité moto et scooter

Image d'illustration de l'article
Interview

Interview de Pedro Munoz, le « boss » de Motos Antiguas HD.

0

A l'occasion du Salon Rétromobile, Pedro Munos présentait une partie des motos exceptionnelles qu'il peut dénicher afin de satisfaire une clientèle de connaisseurs avertis. Ici, il n'y a que du beau et du rare. Déjà, lors de l'édition 2010 de ce salon, j'avais été impressionné par la qualité des machines proposées.

Image d'illustration de l'article

Victoria KR1.

0

Cette Victoria est l'un des ancêtres des motos BMW. En effet, cette KR1 (rien à voir avec la 250cc de chez Kawasaki ! ! ! . . . ) est équipé du premier moteur de moto fabriqué par « béhème », le fameux M2B15 que l'on retrouvera ensuite sur le premier modèle 100 % fabriqué par la marque en 1923 : la R 32.

Image d'illustration de l'article

Moto 3: La marque Française Sherco se lance dans la bataille

4

La marque chère à Marc Teissier et qui se partage entre l'Espagne et la France a décidé de diversifier ses activités en relevant le pari du Moto 3 en 2012. Après un châssis Tech3 en Moto2, voilà que l'on aura un opus tricolore dans cette nouvelle catégorie qui remplacera le GP125 à la fin de cette année pour mieux mettre fin au règne du deux temps en Grand Prix.

Image d'illustration de l'article

JPMS 2011 comme si vous y étiez: Axo.

0

Pour 2011, les JPMS façon Axo se feront côté super-héros. L'italien révise le monde des Marvel et décline son petit demi-jet façon Batman, Superman et autre Jocker. Les amoureux de ces stars seront donc comblés par un design réussi. Façon coup de crayon ou bande-dessinée ou encore logo, les américains sont à la fête ici à Lyon.

Image d'illustration de l'article

JPMS 2011 comme si vous y étiez: Bell.

0

Pour faire un « Le Mans » sur mesure, Bell vous donne la possibilité de choisir trois couleurs, dans une palette en comprenant treize, afin de réaliser la variante que vous voulez. Ainsi votre propre M5X « Le Mans » ne se retrouvera pas à tous les coins de rue.

Image d'illustration de l'article

JPMS 2011 comme si vous y étiez: Brembo.

0

L'un des maîtres mondiaux du freinage n'a pas oublié de venir ici à Lyon, avec dans sa besace de quoi s'arrêter sans pour autant freiner votre plaisir. Fait habituel de l'italien Brembo, la qualité reste au rendez-vous tant pour ce nouvel étrier répondant au nom de « . 484 ». Mais pourquoi ce nom ?

Image d'illustration de l'article

JPMS 2011 comme si vous y étiez: Bering.

0

Inspiré des aviateurs le blouson cuir Stanley en reprend le look intemporel mais ce n'est pas pour autant que le Bering oublie que l'on est aux JPMS 2011 : dorsale CE et doublure alu amovible pour séduire le gentlemen rider. Le frenchy ne s'arrête pas là et propose pléthore d'équipements pour tous les goûts et tous les styles.

Image d'illustration de l'article

JPMS 2011 comme si vous y étiez: Devil.

0

Devil ne perd pas de temps et propose déjà des échappements pour les futurs best-sellers catégorie sportive. Le fabricant tricolore dépote sans attendre la concurrence et offre au dernier Suzuki GSX-R un échappement de type GP Replica directement issu de l'engagement Devil en compétition.

SPONSORISE

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/