Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité moto et scooter

Image d'illustration de l'article

Superbike - BMW: James Toseland a fait connaissance avec sa S 1000RR

1

BMW ne lésine pas cet hiver pour se présenter, à l'aube d'une saison 2011 de Superbike cruciale, avec une S 1000RR particulièrement affûtée. Car l'Aprilia RSV4, qui est entrée dans le paddock des Flammini au même moment que le missile allemand, a déjà décroché son titre mondial.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Rossi: Fans de Valentino, AGV a le cadeau qu'il vous faut

4

Fanatiques de Valentino Rossi, voici l'opportunité qui vient à point nommé pour inscrire sur votre liste de Noël le cadeau qui prouvera que le « Doctor » vous colle à la peau. AGV a eu ainsi la bonne idée, simple et efficace, de sortir un T-shirt spécialement dédié aux quelques trente neuf casques que l'homme de Tavullia et à présent pilote Ducati a porté tout au long de sa glorieuse carrière, de 1995 à 2010.

Image d'illustration de l'article

GP125: Paris Hilton aura son équipe !

3

Le paddock des Grands Prix a perdu Antonio Banderas qui a lâché l'affaire en Moto 2 en même temps que la structure Jack § Jones passait de vie à trépas. Mais il va vite se consoler avec cette nouvelle arrivée qui va même être en mesure de tailler des croupières à la bruyante et pimpante Monster Army.

Image d'illustration de l'article

Moto 3: KTM serait prêt à tenter l'aventure

1

Le Champion du Monde 125 en 2005 est-il prêt à revenir en Grand Prix dès 2012 ? Si l'on en croit les fins limiers de GPOne, l'affirmative à cette intéressante question est sur le point d'être confirmée.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Superbike: Valentino Rossi souffre et Max Biaggi compatit

10

L'approche de la fin d'année est traditionnellement l'occasion de récompenser les lauréats de la saison de compétition écoulée. Parmi ces cérémonies, celle organisée par l'enseigne Motosprint qui remet, de l'autre côté des Alpes, ses casques d'or, n'est pas la moins huppée.

Image d'illustration de l'article

Le calendrier 2011 de l’ALMA: 13 aquarelles d'anciennes...

0

Fin d'année rime avec calendrier. Tous les ans, c'est le même rituel ; facteur, pompier, éboueur, j'en passe et des meilleurs… Bref, tout ça est d'un banal. Non, nous, ce qu'on veut, c'est quelque chose qui colle avec notre passion.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Ducati: Sylvain Guintoli a découvert sa nouvelle moto

1

Pour les voir sur la piste, il faudra attendre janvier de l'année prochaine sur le tracé de Portimao. Mais pour la parade de la présentation officielle, on a pu les découvrir dans leur nouvelle robe vantant les mérites d'un jus de houblon tchèque. De quoi s'agit-il ?

Image d'illustration de l'article

Superbike - Yamaha: Loris Baz parlera anglais en 2011

0

Ses piges la saison passée de l'autre côté de la Manche n'auront donc pas été vaines. Loris Baz vient en effet de finaliser un accord avec la structure Motorpoint qui s'occupe des intérêts de Yamaha dans le championnat britannique de Superbike. Une bonne opportunité soutenue par Yamaha Europe ce qui donne au Français l'accès à une R1 dernier cri.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Aprilia: Louis Rossi annoncé chez Matteoni

4

Zarco chez Derbi Ajo, Debise invité à rejoindre les troupes Speed Up dans un Moto 2 où il y retrouvera Mike Di Meglio installé à domicile aux côtés d'Hervé Poncharal, le tout alors que Randy De Puniet se prépare à une nouvelle aventure au sein de la structure Ducati Pramac, l'échiquier français des Grands Prix se met doucement en place en cette fin d'année.

SPONSORISE

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/