
Début octobre on apprenait que le Supercross de Montbéliard se voyait annulé pour un refus d'autorisation de la part du préfet du Doubs. En effet celui-ci avait orchestré un avis négatif, envers le MC de Villars-sous-Ecots, en ce qui concerne la commission de sécurité.
















