
Le fabricant transalpin de bottes Sidi devrait proposer dès février prochain diverses nouveautés, que vous rouliez sur piste ou en Off Road. Les filles ou/ et les garçons devraient trouver sans problème leur bonheur dans la gamme à venir.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Le fabricant transalpin de bottes Sidi devrait proposer dès février prochain diverses nouveautés, que vous rouliez sur piste ou en Off Road. Les filles ou/ et les garçons devraient trouver sans problème leur bonheur dans la gamme à venir.
Tout comme pour la Yamaha FZ8 (pour retrouver l'article c'est ici), Devil propose une ligne à la dernière Z1000 pouvant accepter l'un des deux types de silencieux réalisés par le fabricant français.
Comme les petits copains, KTM propose au motard voulant rouler sécu' sans pour autant faire une croix sur leur style, un jean équipé de renforts en kevlar. Situé parmi les plus excessifs côté tarif, le Kevlar Rider Jeans pourrait avoir des difficultés à s'imposer sur Bering, Ixon, sans parler du Helston's qui lui est mis à prix deux fois moins cher… Seul Esquad propose des prix similaires.
Au Mans ce week-end, le championnat de France Superbike reprenait après la pose estivale depuis Magny Cours. En 1000cc, on sait que ce sera une BMW qui sera sur la plus haute marche du podium, mais le suspens continue pour connaître le pilote : Nigon ou Gimbert.
Champion du monde MX2 pour la seconde année consécutive, Marvin Musquin a concrétisé une saison qu'il a survolé de bout en bout. Troisième à Lierop, Marvin s'est offert un second sacre en compagnie de sa famille et ses supporters, loin de l'intimité brésilienne de l'an passé.
Après avoir œuvrés sur le tracé d'Indianapolis aux Etats-Unis, les pensionnaires du Championnat du Monde Vitesse se sont retrouvés en Europe sur les terres du nonuple Champion du Monde.
Shoya Tomizawa allait avoir 20 ans en décembre… Né le 10 décembre 1990 à Chiba au Japon, sa passion l'a emporté ce dimanche 5 septembre 2010 sur le tracé de Misano lors du Grand Prix de San Marino. Depuis 10 années déjà, le jeune Japonais sillonnait les circuits de la planète en tant que pilote de grand Prix.
Les pilotes du championnat du monde MX 3 sont venus en Suisse pour l'ultime épreuve de la saison. L'attraction du week-end est la venue de Julien Bill sur une KTM Sarholz. Le Suisse a commencé la saison en MX 1 sur une Aprilia qu'il a laissé en cour de d'année.
BMC… voilà plus de 10 ans que l'école de pilotage d'Adrien Morillas et de William Costes parcoure les plus beaux circuits de France et de Navarre. Parmi tous les tracés disponibles, nous nous sommes rendus à Lédenon, non loin d'Alès dans le Gars (30) pour suivre les deux jours d'un stage «initiation et perfectionnement».
Le mois de Septembre sonne tout juste la rentrée et les constructeurs en profitent pour réajuster leurs grilles tarifaires. De son côté, la firme Taiwanaise Kymco présente ses dernières étiquettes en vigueur depuis le 1er Septembre. A la lecture, aucun changement n'est à signaler par rapport à celle émise courant du mois d'Août.
SPONSORISE