
La commission Européenne souhaite réduire de moitié le nombre de morts sur les routes des états membres et ce sur les 10 prochaines années. C'est en début de semaine que ce nouveau plan a été adopté.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
La commission Européenne souhaite réduire de moitié le nombre de morts sur les routes des états membres et ce sur les 10 prochaines années. C'est en début de semaine que ce nouveau plan a été adopté.
Pour ceux qui aiment se voir dans leur moto, Holts® propose un lustreur annoncé comme « Haute brillance ». Spécialement conçu pour les deux-roues, ce lustreur à base de silicone devrait recouvrir votre engin tout en douceur, en laissant un fini des plus brillants, tout en le préservant des diverses agressions.
Championne du monde en titre par équipe chez les hommes comme chez les femmes, l'équipe de France d'Enduro est dans une dynamique qui lui vaut le statut de favori. La composition de l'équipe pour les ISDE 2010 vient d'être annoncée par le FFM et en effet, la France devrait pouvoir jouer les premiers rôles en vue des équipes alignées.
Pour fêter les 10 années d'existence de son maxi-scooter best-seller, la marque aux trois diapasons sort une édition limitée du T-max : le White Max. Ermax se pare de blanc et habille le deux-roues entièrement.
L'italien A-Pro propose pour ceux qui roulent sur piste une combinaison une pièce de cuir de vachette. Annoncée comme souple, la combarde Blade se pare des protections d'usage, aux normes ou pas en fonction de l'emplacement.
Norton continue à écrire ses lettres de noblesse. L'usine anglaise de Donington, qui devrait prochainement s'agrandir, vient de créer un espace accueil et show-room dédié à l'univers de la marque tandis que l'entrepôt stockant les pièces est désormais rempli.
La marque SIDI à vu le jour en 1960, et si l'on demande au passionnés de motocross des années 80, à qui cette marque fait penser, ils vont répondre Hakan Carlquist, le Suédois, champion du monde 500 en 1983 sur une Yamaha. Avant lui, Joël Robert avait roulé avec des Sidi.
C'est toujours dans le décors de rêve que propose l'Alpe d'Huez que les pilotes du championnat de France de supermotard se sont retrouvés pour la 5ème épreuve de la saison, après Lohéac. 1800 mètres d'altitude, grand beau temps, tout était réuni pour une belle journée de supermot.
Il est des signes qui ne trompent pas. Yamaha a commencé ses festivités en préliminaire du Grand Prix à Laguna Seca programmé pour ce week-end, et force est de constater qu'à part une image sur une affiche, le grand absent du reste de la parade d'Iwata en Californie est Valentino Rossi.
Aleix Espargaro a eu la joie d'apprendre par les toubibs qu'il n'était finalement pas une victime collatérale de l'accident subi par l'infortuné Randy De Puniet au neuvième tour du dernier Grand Prix d'Allemagne.
SPONSORISE