Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité moto et scooter

Image d'illustration de l'article

Championnat de France d'enduro : Langogne, Pierre Alexandre Renet, champion E 2

0

A Langogne, nous retrouvons les pilotes E 2, épreuve qui fait suite à celle de Scaer où Pierre Alexandre Renet a pris 50 points, ce qu'il a d'avance au général. Il a donc toutes les chances de remporter le titre dès Langogne. Fabien Planet est deuxième au provisoire et ne peut que retarder l'échéance.

Image d'illustration de l'article

EMX 125 : le titre presque assuré pour Jordi Tixier !!

0

Battu à Teutschenthal en Allemagne par Jason Clermont, Jordi Tixier a remis les pendules à l'heure ce week-end en Suède ou il a dominé tous ses adversaires en remportant les deux manches de ce championnat d'Europe de motocross 125cc.

Image d'illustration de l'article
Reportage

Supermotard: Gilles Salvador vous donne une leçon de pilotage... (partie 1).

1

Spectaculaire, le supermotard est un mix de nombreuses techniques. Entre bitume et terre, les équilibristes doivent non seulement rester sur leurs roues mais aussi allez vite. Pour acquérir un max de technique sans croiser les roues, Caradisiac Moto prend rendez-vous avec l'un des meilleurs professeurs de la discipline… Gilles Salvador.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Catalogne: Ben Spies est déçu

3

C'est un Ben Spies déçu qui a quitté le circuit de Montmelo. Le pilote Tech3 n'a en effet pas pu faire mieux que sixième alors qu'il ambitionnait une place au pied du podium de ce Grand Prix de Catalogne. Un rang que ses temps au tour en fin de partie lui autorisaient.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Catalogne: Suzuki a enfin tenu son rang

0

Le tracé de Montmelo a eu comme un goût de rédemption pour des troupes Suzuki au fond du trou depuis le début de cette saison Moto GP. C'est en effet aux cinquième et septième places que les GSV-R ont franchi l'arrivée du Grand Prix de Catalogne, avec une mention spéciale pour le local de l'étape Alvaro Bautista, qui a devancé son aîné Loris Capirossi, bien plus expérimenté que lui.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Catalogne: Terol espère être remis pour l'Allemagne

0

Nicolas Terol paye encore les conséquences de son attaque manquée sur Espargaro et son équipier Smith pour le gain de la seconde place du Grand Prix de Catalogne du GP125. Celui qui, à cette occasion, a perdu les commandes du championnat, est en effet toujours à l'hôpital de Barcelone pour se remettre de sa chute.

Image d'illustration de l'article

Répression : les PV électroniques actifs dès 2011

9

C'est ce que l'on pourrait appeler la fin du PV papillon ou encore le commencement du Pv à la volée et sans que le propriétaire ne soit mis au courant, sauf le jour où il reçoit son amende dans la boîte aux lettres.

Image d'illustration de l'article

Gants Darts Spy, pour l’été.

0

Look vu et revu pour le gant français Spy qui reprend une recette qui fait fureur lors de la saison estivale. Mesh pour un max d'entrée d'air, protections kevlar pour les phalanges… sait-on jamais, le gant Darts n'oublie pas pour autant des inserts en cuir de chèvre bien utiles lors des glissades et des rencontres fortuites avec le bitume.

SPONSORISE

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/