
Pour booster vos 50 cc tout en apportant à votre scooter un look racing indiscutable, le fabriquant transalpin Leo Vince propose le ZX-R.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Pour booster vos 50 cc tout en apportant à votre scooter un look racing indiscutable, le fabriquant transalpin Leo Vince propose le ZX-R.
Après les différents tests pistards, c'est désormais le tour du Tourist Trophy. Dainese prend la direction de l'île de Man pour poursuivre son développement mais cette fois en version route : « le système airbag intégré dans la combinaison de Martin a permis de collecter des données fondamentales pour définir le comportement moyen du système sur un parcours accidenté comme celui du TT, très différent des circuits de Moto GP ».
En France, la S 1000RR assomme la concurrence Européenne et Japonaise dans le Championnat de France Superbike. De l'autre coté de l'Atlantique, l'Allemande s'offre une cure de jouvence (pas celle de l'Abbé Soury) et de vitamines pour s'imposer dans le Championnat AMA de Dragbike… Pour obtenir le résultat, une BMW S 1000RR entièrement stock est passée entre les mains de Brock's Performance.
Chez nos voisins Allemands, les neurones sont chauds comme une baraque à frites. En effet, en 2011, une marque de moto éteinte depuis 1960 renaitra de ses cendres.
La structure des frères Garcia propose le mardi 29 juin prochain une journée de roulage, sur le tracé d'Alès, composée de trois groupes de niveaux (débutants, moyens et confirmés).
Pour offrir un point fixe à votre deux-roues (moto ou scooter), augmentant le nombre de chances de retrouver votre engin à l'endroit où vous l'avez laissé, Maggi met à votre disposition l'ancrage Moto Trap.
Après avoir amené en 2008 son Hypermotard sur la sélective montée de Pikes Peak, dans le Colorado, la firme Bolognaise remettre la couvert les 26 et 27 juin prochains avec leur dernier trail… C'est tout naturellement la 1200 Multistrada que Ducati a donc choisi pour prendre la succession de l'Hypermot'.
Comme nous vous l'annoncions hier, le championnat de France féminin de motocross était à Avesnes sur Helpes pour la cinquième épreuve du championnat. Sur un terrain très bien préparé par l'organisation, Livia Lancelot a réalisé le triplé sans se poser de question alors qu'Elien De Winter doit une nouvelle fois se contenter de la seconde position.
Chez les 600 Supersport à Ledenon, mi-mai au Vigeant, Grégory Leblanc a assommé la concurrence avec deux victoires, et Mathieu Gines a chuté en seconde manche ne marquant pas de point. Après les traditionnelles qualif, on retrouve sur la grille de départ, Leblanc en pole, suivi de Bulle, Gines et Enjolras sur la première ligne.
Retracée pour l'occasion, la piste typée SX de Sens a fait le bonheur d'Alexandre Baptiste (team Holeshot Italie) qui réalise le holeshot et s'impose pour les deux manches. Durant la première manche, Baptiste, Cotte (team Bucci Moto Workshop) et Morgan (team YCF) prennent les commandes de la course.
SPONSORISE