
Beringer vous propose une palette de 11 teintes pour colorer sans moto sans pour autant tomber dans le tuning à la « Jacky ». Des couleurs certes mais de la technique surtout pour ces accessoires haut de gamme.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Beringer vous propose une palette de 11 teintes pour colorer sans moto sans pour autant tomber dans le tuning à la « Jacky ». Des couleurs certes mais de la technique surtout pour ces accessoires haut de gamme.
C'est à l'occasion des 30 ans de la FFMC que l'association donne rendez-vous à tous les motards (et non motards) au circuit Carole à Paris les 29 et 30 mai prochains pour le « Faites de la moto » ! Cette rencontre à pour but bien évidement de partager cette passion qu'est la moto et de la faire découvrir à un public aussi large que possible.
Le constructeur allemand BMW vient d'annoncer un rappel de 122 000 motos dans le monde entier. Le porte parole de BMW a en effet annoncé que le système de freinage de certaines K1200GT n'était pas sur à 100%. Pourtant ces modèles avaient déjà étaient revus par la marque au début de l'année 2008 mais la modification n'a pas corrigé le problème correctement.
Chez Kawasaki KRT, si du coté de Xavier Boog, sa seconde place en deuxième manche a du remonter le moral de l'équipe, pour Sébastien, resté au sol après sa chute dans la première course, il n'a pu s'aligner dans la seconde course, c'est deux zéros au compteur.
Champion toute catégorie à la pesée, le Marushin RS-MX Carbone met à mal la concurrence en proposant un casque TT technique, mais aussi impressionnant de légèreté… essai d'un poids plume. Au placard les 1000 grammes de l'Airoh Stelt, peuvent mieux faire les 956 grammes annoncés du Lazer MX7 Ultra light… le japonais Marushin s'envole avec 891 grammes vérifiés (pour une taille S) !
KTM vient de dévoiler les photos de ses prochains modèles de série 2011. La marque autrichienne innove avec notamment la sortie de la 350 SX-F très attendue par les amateurs de cross. Pas moins de cinq cylindrées sont disponibles en 2-temps alors que trois cylindrées dont la 350 sont disponibles en 4-temps.
Fantastique course à rebondissements que celle des 125cc. Dés le premier tour, quatre pilotes, dont Grégory Di Carlo et Jules Danilo s'accrochent. Le Safety Car fait alors sont entrée en piste à la demande de la direction de course.
Les deux pilotes CLS, Jérémy Van Horebeek et Steven Frossard ont eu du bon et du moins bon en Espagne. Steven prend la seconde place de la première manche, avec une vitesse très élevée, on voit que les premiers vont très vite.
Comme à Nogaro en avril dernier, Sébastien Gimbert termine 2 fois second derrière son équipier, Erwan Nigon sur le circuit du Vigeant. L'écart entre les 2 titulaires de la BMW officielle se creuse encore un peu mais il n'inquiète pas le champion en titre qui nous relate son week-end. Bonjour Sébastien.
On attendait la seconde manche du championnat du monde d'endurance pour revoir la BMW-Michelin de Gimbert et Nigon qui avait montré au Mans un réel potentiel. Malheureusement, des problèmes électroniques étaient venu les embêter, en plus de tous leurs autres, les obligeant à abandonner avant la fin.
SPONSORISE