
Pour offrir un point fixe à votre deux-roues (moto ou scooter), augmentant le nombre de chances de retrouver votre engin à l'endroit où vous l'avez laissé, Maggi met à votre disposition l'ancrage Moto Trap.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :

Pour offrir un point fixe à votre deux-roues (moto ou scooter), augmentant le nombre de chances de retrouver votre engin à l'endroit où vous l'avez laissé, Maggi met à votre disposition l'ancrage Moto Trap.

Après avoir amené en 2008 son Hypermotard sur la sélective montée de Pikes Peak, dans le Colorado, la firme Bolognaise remettre la couvert les 26 et 27 juin prochains avec leur dernier trail… C'est tout naturellement la 1200 Multistrada que Ducati a donc choisi pour prendre la succession de l'Hypermot'.

Comme nous vous l'annoncions hier, le championnat de France féminin de motocross était à Avesnes sur Helpes pour la cinquième épreuve du championnat. Sur un terrain très bien préparé par l'organisation, Livia Lancelot a réalisé le triplé sans se poser de question alors qu'Elien De Winter doit une nouvelle fois se contenter de la seconde position.

Chez les 600 Supersport à Ledenon, mi-mai au Vigeant, Grégory Leblanc a assommé la concurrence avec deux victoires, et Mathieu Gines a chuté en seconde manche ne marquant pas de point. Après les traditionnelles qualif, on retrouve sur la grille de départ, Leblanc en pole, suivi de Bulle, Gines et Enjolras sur la première ligne.

Retracée pour l'occasion, la piste typée SX de Sens a fait le bonheur d'Alexandre Baptiste (team Holeshot Italie) qui réalise le holeshot et s'impose pour les deux manches. Durant la première manche, Baptiste, Cotte (team Bucci Moto Workshop) et Morgan (team YCF) prennent les commandes de la course.

Le champion d'Europe 2010 réalise le holeshot durant la première manche et distance rapidement Emmanuel Barthazon et Daniel Razoux au coude à coude, ce qui ne bloque par pour autant Alexandre Barbosa qui se classe deux après le passage du drapeau à damier. Mauvaise opération pour Jimmy Peyras qui chute au premier tour.

Même si Jean Baptiste Vauché réalise le holeshot, sa chute au dernier tour fait les affaires de Rodolphe Laluc qui termine en tête. Joris Pannetier et Laurent Delrieu qui terminent deuxième et troisième de la journée. Chez les filles, le holeshot d'Emmanuelle Camus ne suffira pas.

C'est sur un nouveau circuit, celui de Silverstone, que les pilotes Ducati tenteront de se relancer dans un championnat qui semble déjà leur échapper. Casey Stoner n'est pas encore monté sur le podium cette saison tandis que Nicky Hayden s'est pris les pieds dans le tapis au Mugello.

Alors que la Z750 a passé en avril dernier la barre symbolique des 40 000 unités écoulées, le petit roadster quatre cylindres de Kawasaki continue sur sa lancée. En effet, sportif de haut niveau et tout récent médaillé d'or du Super-Pipe lors des Winter X-Games d'Aspen en janvier 2009, le Savoyard Xavier Bertoni vient de prendre possession de sa nouvelle monture.

Le championnat de France Superbike avait rendez-vous pour la 4ème épreuve à Ledenon. En 1000 Superbike, Erwan Nigon et Sébastien Gimbert arrivaient en tête du classement sur leur BMW, Vincent Philippe étant passé à coté des courses à Nogaro, ne marquant que 22 points le dimanche.
SPONSORISE