
Après un passage éclair pour certains modèles chez Tournay Distribution, la gamme Laser Exhausts se retrouve en totalité chez Artech même s'il vous est encore possible de passer commande chez Tournay… va comprendre Charles ! ! !
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Après un passage éclair pour certains modèles chez Tournay Distribution, la gamme Laser Exhausts se retrouve en totalité chez Artech même s'il vous est encore possible de passer commande chez Tournay… va comprendre Charles ! ! !
Après l'interview que nous a accordée Gilles Salvador (pour la retrouver, cliquez ici), KTM revient aujourd'hui dans nos colonnes avec ses Adventure Tours millésime 2010.
Vainqueur du 5ème Enduropale du Touquet, Mickael Pichon ajoute une ligne à son palmarès déjà bien chargé. Auteur d'une course remarquable, le sarthois a profité de la pénalité infligée à Yves Deudon pour s'octroyer la victoire finale. Le pilote Honda ne peut qu'être satisfait de ce résultat qu'il dédie à Timoteï Potisek, team-mate de Pichon en 2009.
Régis nous l'avait déjà glissé dans l'oreille dans un entretien plein de sincérité le 6 décembre dernier. Revenir en compétition lui plairait bien, mais l'homme est déjà un miraculé après son effroyable cabriole de Kyalami. Si bien qu'il faut à présent parfaitement peser les décisions.
Présenté lors du dernier salon de Milan, le millésime 2010 du Scarabeo comporte quelques petites innovations. Outre l'aspect esthétique légèrement remanié, la firme de Noale instaure une nouvelle motorisation à injection électronique à deux cartographies : Cette spécificité laisse entrevoir la possibilité de voir sur nos routes l'élargissement à d'autres scooters de ce nouveau système.
Suite à la publication des photos officielles de la brêle de Moto GP qui officiera sous les couleurs de Ducati, nos confrères de MCN se sont penchés sur la version routière de cette machine de course.
De l'autre de coté des Alpes, Mivv est en train de développer une série de lignes complètes mais aussi de silencieux afin de venir garnir l'arrière train de vos pétoires.
Au motocross de Mantova, le week-end dernier en Italie, la grille de départ rassemblait une grande partie des pilotes des championnats du monde MX 1 et MX 2, dont les deux champions en titre, Antonio Cairoli et Marvin Musquin.
Que l'on se rassure, c'est de Shuhei dont il s'agit, et non de son frère Hiroshi, qui, lui, a connu la gloire en remportant le dernier titre mis en jeu en quart de litre, tout en s'apprêtant à s'assurer de la renommée en entamant cette année sa première campagne en Moto GP. Du moins l'espère-t-il.
En ce début d'année, le manufacturier italien, en association avec Box 23, ne chôme pas et propose un calendrier piste qui permettra aux amateurs de vitesse de rouler sur différents tracés de l'hexagone. Par groupe de niveau, les pilotes auront droit à 8 sessions de 20 minutes sur le circuit de Nogaro, de Pau-Arnos, du Vigeant, de Magny-Cours, de Dijon ou encore du Mans.
SPONSORISE