
Jorge Lorenzo est donc maître du marché des transferts du Moto GP. De sa décision de rester chez Yamaha ou de partir chez Honda dépend directement ou indirectement le sort de quelques quatorze guidons à pourvoir.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Jorge Lorenzo est donc maître du marché des transferts du Moto GP. De sa décision de rester chez Yamaha ou de partir chez Honda dépend directement ou indirectement le sort de quelques quatorze guidons à pourvoir.
Vidéo promotionnelle à l'américaine, les stunters ici présents vous montrent un panel de ce qui se fait outre-Atlantique. Entre du stunt plus traditionnel ou des enchaînement à la « Manu de Nice », vous allez voir évoluer les « ‘ricain » en wheeling de toutes sortes, cercles, stoppies et autres burns plus fumant les uns que les autres.
48 kilomètres de large pour 65 de long, l'île Maurice fait partie comme la Réunion (et Rodrigues) de l'archipel des Mascareignes. Sable blanc, lagon turquoise, champs de canne à sucre entrecoupés par différents mornes.
Rien que le mot « taxe » fait grincer des dents. Et pourtant, ce terme risque fort d'être utilisé de plus en plus souvent grâce à Michel Rocard, président de la conférence des experts et de la table ronde sur la contribution « Climat-Energie » (CCE) et à son rapport «Rocard » sur la taxe Carbone remis à Jean-Louis Borloo, Ministre de l'Environnement, le mercredi 28 juillet.
La période des transferts bat son plein en motocross, il y a une semaine, Steven Frossard annonçait qu'il poursuivait l'aventure avec le team CLS. Depuis ce matin, on connait le nom de son coéquipier, le belge Jérémy Van Horebeek.
En championnat du monde MX 3, dimanche dernier, l'Italien Alex Salvini est revenu à un points au championnat du leader Pierre Alexandre Renet en Allemagne. L'épreuve suivante se déroule ce week-end en France, 8 et 9 août, à Lacapelle-Marival dans le département du Lot, entre Rocamadour et Figeac.
Mardi dernier, Clément Desalle révèle qu'il ne sera plus avec les rouges de Honda la saison prochaine. Le jeune belge affirme que c'est d'un commun accord avec son team qu'il a fait ce choix. Steven Lettani, manager du pilote, est désolé de ne pas garder Desalle mais son team et Honda ne pouvait offrir les moyens à long terme que souhaite avoir le pilote.
Marc Germain a abandonné le championnat du monde d'enduro. Il vient de remporter le Trèfle Lozèrien et le Rand'Auvergne. En tête du championnat de France E1, il a bien failli ne pas pouvoir participer à l'épreuve de St Just en Chevalet. Explications.
Il y a quelques jours que je voulais vous donner des nouvelles de Ludivine Puy depuis qu'elle s'était fracturée sa clavicule blessée. Un rapide retour sur les faits. Au Rand'Auvergne, au départ de la dernière spéciale, la belle Ludivine s'accroche avec un autre pilote.
Pour la reprise du mondial à Lommel dimanche dernier, les trois premiers du classement MX 2 se tenaient en 23 points. Rui Goncalves avait donc presqu' une manche de retard sur Marvin Musquin. S'il y avait un GP ou l'on pensait que Goncalves pouvait reprendre des points à Musquin, c'était bien à Lommel, dans le paddock, c'est ce qu'il se disait également.
SPONSORISE