Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité moto et scooter

Image d'illustration de l'article

GP250 - Allemagne Qualification: Simoncelli de la première à la dernière goutte

0

Marco Simoncelli n'a jamais été inquiété dans une qualification du quart de litre qui a été tout aussi arrosée que les deux précédentes. Seul sous la barre des 1'33, il n'y a que Barbera qui a essayé de donner le change au pilote Gilera tandis que Bautista a sauvé les meubles dans les dernières secondes, tout comme Aoyama et sa nouvelle Honda, les deux prétendants au titre s'installant in-extrémis sur la première ligne.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Allemagne Qualification: Rossi sur le fil ... de l'eau !

2

Il croyait bien avoir fait le plus difficile Jorge Lorenzo, soit signer le meilleur chrono à sept minutes de la fin d'une séance qualificative battue par la pluie quand, à quelques secondes du drapeau à damiers, Valentino Rossi lui a volé la vedette, en descendant qui plus est sous la barre des 1'33, le seul à en avoir été capable de tout le plateau Moto GP bien rincé.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Allemagne Qualification: Simon surnage

0

C'est sous une pluie diluvienne, qui ne manquera pas d'arroser le Moto GP tout à l'heure, que les GP125 se sont qualifiées pour un Grand Prix d'Allemagne qui sera quand même peut être sec demain. Julian Simon a dominé une nouvelle fois son monde, devançant son équipier Smith et Marquez qui permet à KTM de se montrer sous un jour favorable devant son public germanique.

Image d'illustration de l'article

GP250 - Allemagne D.2: Abraham marche sur l'eau

0

Karel Abraham est passé entre les gouttes qui se sont mises à tomber de nouveau peu après que les Moto GP en aient terminé avec leur dernière libre. Le Tchèque a mis gaz au bon moment puis a néanmoins tenu un bon rythme sur une piste détrempée, si bien qu'il peut être satisfait de sa performance méritée.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Allemagne D.2: Lorenzo va beaucoup mieux

2

La dernière libre du Moto GP s'est déroulée sur le sec et Jorge Lorenzo en a profité pour balayer tous les nuages noirs qui s'étaient amoncelés au-dessus de sa tête lors d'une première libre disputée sous un ciel pas moins chargé. L'Espagnol a claqué un joli chrono et pris la tête des opérations en étant le seul à tourner en dessous des 1'22.

Image d'illustration de l'article
Billet d'humeur

Moto GP - Allemagne: Un paddock impitoyable

1

Voilà une affiche dénichée par les fins limiers de GPone et qui peut en dire long sur l'ambiance électrique qui règne actuellement dans le paddock du Moto GP. La crise rend morose, fait fermer certaines écuries alors que d'autres se grattent la tête pour assurer des lendemains qui seront encore loin de chanter.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Allemagne D.2: Simon encore, la pluie toujours

0

Les conditions atmosphériques ne se sont pas améliorées en Allemagne et par voie de conséquence, les chronos ont suivi la même pente. Néanmoins, c'est toujours Simon qui mène la barque sur une piste détrempée, devant deux de ses équipiers, Gadea et Smith.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Allemagne D.1: Vermeulen n'arrange pas ses affaires

0

Il s'en était pris une bonne à Laguna Seca, lors de la dernière libre, pour mieux s'amocher le côté gauche de son corps. Deux semaines plus tard, sur le Sachsenring, il a remis ça au cours de la toute première séance disputée sur une piste détrempée. Pour retomber sur le même côté après avoir été projeté en l'air.

Image d'illustration de l'article

Rizoma : Accessoires pour la Ducati Streetfighter

0

Tout récemment essayée par mes soins sur le circuit de la Ferté Gaucher la Ducati Streetfighter n'a pas longtemps résisté à l'accessoiriste Italien, Rizoma… Bestiale, ramassée, rageuse et belle, la Streetfighter est ni plus ni moins qu'une machine de Superbike sans les carénages et elle reçoit ici une série de produits développés pour l'élite de la moto.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Allemagne D.1: Un nouveau moteur encore à cerner pour le HRC

0

Il est supposé être plus docile et il a été fait pour distiller sa puissance avec plus de civilité. De fait, les conditions de piste qu'a offert le Sachsenring lors de la première séance d'essai du Grand Prix d'Allemagne, soit une piste à l'adhérence précaire, auraient pu être un révélateur fort sur le niveau de ce nouveau bouilleur amené par Honda pour ses pilotes HRC.

SPONSORISE

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/