
Si vous voulez vous rejouer les épreuves du Dakar près de chez vous ou tout simplement vous faire des balades off road, KTM vous propose l'ensemble AQ Adventure comprenant une veste et un pantalon (vendus séparément).
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :

Si vous voulez vous rejouer les épreuves du Dakar près de chez vous ou tout simplement vous faire des balades off road, KTM vous propose l'ensemble AQ Adventure comprenant une veste et un pantalon (vendus séparément).

L'étape d'hier restera dans les mémoires pour beaucoup de participants. San Rafaël, la ville étape est plantée au beau milieu d'un énorme cordon de dune. Cette nuit à 3 heures du matin tous les motards n'étaient pas sortis du sable d'où un certain nombre d'abandons et une grosse fatigue.

« Mon accident de 1983 : moi, Gardner et mon casque Nolan. Je tombe. Gardner me percute et Nolan me sauve la vie. Merci Nolan » a déclaré Franco Uncini… ex-champion du Monde 500 cc. Nolan, marque italienne de casque qui a fêté ses 35 ans d'existence en 2007, a été portée par les plus grands pilotes aux fils des saisons.

Nous n'avons même pas encore attaqué la saison 2009 qu'il y a déjà des projets qui sortent de l'usine Cagiva. Le talentueux Oberdan Bezzi s'est lancé dans un nouveau projet : l'Elefant 1125. Ce modèle sera probablement celui qui pourrait relancer Cagiva ces prochaines années.

Faire un burn est l'art de faire fondre un pneu arrière à 300€ pièce comme neige au soleil pour faire du bruit, de la fumée et surtout faire le malin devant les copains.

A un peu plus de quatre mois du début du championnat du monde MX3, la FIM vient d'annoncer quelques modifications concernant le calendrier. On vous rappelle que Mickael Pichon ne disputera pas le championnat pour des raisons économiques et financières.

Présentée en avant première lors du dernier salon de Milan en Novembre dernier, la Yamaha XJ6 est le tout nouveau roadster de la marque d'Iwata.

Revenons un instant sur le décès mystérieux de Pascal Terry, pilote de la Yamaha #192, trouvé inanimé non loin de sa machine dans la nuit de mardi à mercredi, lors de la cinquiéme étape, alors qu'il ne donnait plus signe de vie depuis le dimanche.

La caravane du rallye a quitté tôt ce matin Neuquen pour rejoindre San Rafaël, 760 kilomètres plus loin dans de somptueux paysages avec sur la fin, à l'horizon, la cordillière des Andes. Avant d'attaquer la spéciale, les concurrents devaient parcourir 170 kilomètres de liaison avant de se présenter au départ.

La réunion d'urgence organisée au Japon entre les constructeurs au sujet de l'avenir du Moto GP, et motivée par la décision prise en interne, par un des leurs, en l'occurrence Kawasaki, de se retirer de la catégorie reine, a livré quelques pistes utiles à une rationalisation des budgets, démarche salutaire en cette période de crise.
SPONSORISE