
Inspirée par les vestes des enseignes de vaisseau de la marine nationale (double colonne de boutons), cette nouveauté femme STT automne/ hiver, la Gaia, sort des terrains battus… et c'est tant mieux ! ! !
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Inspirée par les vestes des enseignes de vaisseau de la marine nationale (double colonne de boutons), cette nouveauté femme STT automne/ hiver, la Gaia, sort des terrains battus… et c'est tant mieux ! ! !
Elle fait partie des nouveautés de cette année et Vincent vous en a déjà fait part. J'ai donc trouvé pour vous une petite présentation vidéo que Kawasaki a réalisée au Salon de Cologne. Pas de refonte complète donc pour cette année mais tout de même beaucoup de changements.
Si KTM a annoncé son départ prochain de la catégorie 250, force est de constater à la lecture des temps de la première séance de qualification, que la marque autrichienne a l'intention de partir sous un feu d'artifice.
Si le matin a été dominé par Rossi, l'après midi a été l'apanage d'Edwards tandis que ce sont toujours deux Yamaha que l'on trouve aux deux premières places. L'Américain répond ainsi favorablement à un Hervé Poncharal qui lui a fait remarquer que si lors des neuf premières courses de l'année, il a signé deux podiums, il n'a enregistré qu'une septième place comme meilleur résultat lors des courses suivantes.
Je vous en avais touché quelques mots pas plus tard que le 26 Août dernier. Pour les retardataires, il s'agissait de regrouper au même endroit et au même moment les motos d'une même marque et d'un même modèle. Vous me suivez ! ?
En championnat du monde de motocross, les signatures avancent, Gautier Paulin est confirmé chez Bud Racing aux côtés de David Vuillemin, mais il reste encore quelques pilotes qui n'ont pas encore de guidon comme Pascal Leuret chez les Français.
Andrea Iannone s'est octroyé la pole provisoire lors de la première séance de qualification du Grand Prix 125 de Malaisie. Sur son Aprilia RS, il a devancé Talmacsi qui joue avec une RSA, le tout sur une piste qui n'est pas encore à son meilleur rendement. Webb et Espargaro complètent la première ligne du jour.
L'opération a commencé au début de ce mois d'octobre. Pour tout achat d'une moto de la marque Ducati sur le territoire Européen, l'heureux propriétaire se verra recevoir en cadeau une protection dorsale Dainese.
Yamaha a marqué de son empreinte le début des hostilités du Moto GP en Malaisie en positionnant pas moins de trois de ses M. 1 parmi les quatre premiers. A la tête de cette charge des trois diapasons on trouve bien sûr Valentino Rossi qui, sur une piste sèche mais encore un peu glissante des averses de la veilles a été le seul à descendre sous la barre des 2'03 au tour.
Il y a quelques jours se tenait sur le circuit de Phillip Island la manche Australienne du championnat du monde des Moto GP. A cette occasion, on marquera d'une croix rouge la date du 5 Octobre 2008 sur nos calendriers.
SPONSORISE