Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

G&G bike équipe la CB1000R

Dans Moto / Equipement

Vincent Demeslay

G&G bike équipe la CB1000R

G&G bike a la particularité de proposer des échappements au design original. C'est à nouveau le cas avec le modèle proposé pour le dernier CB1000R.


La plus grosse performance de ce silencieux vient du poids qu'il permet de gagner. Alors que le silencieux d''origine pèse 7 kg, le modèle de G&G bike n'en fait que 1.9 kg. sans oublié le catalyseur de 4 kg qui peut être supprimé au profit d'un tube de 0.7 kg soit un gain total de plus de 8 kg.


Concernant les performances, le couple et la puissance augmentent. Avec le silencieux G&G bike et le catalyseur Honda, le couple augmente très peu tandis que la puissance maxi passe à 120 cv (au lieu de 117). En supprimant le catalyseur, le couple et la puissance augmente encore un peu. Mais le gros intérêt réside sur le bas de la plage de régime et principalement autour de 3.000 tours.


Enfin, le bruit reste assez contenu tant que le catalyseur est en place. De 94 dB, le bruit passe à 93 et 95 dB (avec et sans dB killer). En revanche, si vous décidez de supprimer le catalyseur, les forces de l'ordre devraient vous repérer de loin puisque le bruit passe à 97 dB et 103 dB.


Un produit qui devrait être prochainement disponible en France. Pour patienter, voici 3 vidéos :


Silencieux sans catalyseur


Silencieux plus catalyseur


Silencieux avec dB killer plus catalyseur


Photos (7)

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire