
Voici le nouvel opus de Buell destiné à semer la terreur dans nos rues. A faire rougir les feux de plaisir à l'arrivée et à les rendre vert de peur à un envol que le blason américain veut assimiler à un décollage.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Voici le nouvel opus de Buell destiné à semer la terreur dans nos rues. A faire rougir les feux de plaisir à l'arrivée et à les rendre vert de peur à un envol que le blason américain veut assimiler à un décollage.
A la vue de cette vidéo, c'est à croire que Jorge Lorenzo a mangé son pain blanc en tout début de saison, et que le destin, cette fois, s'acharne à lui passer un biscuit d'une teinte radicalement différente. Après les fractures chinoises, les tribulations sarthoises, le traumatisme catalan et la glissade allemande, voici le rêve américain brisé.
L'embellie n'a pas duré du côté d'un Anthony West qui semble avoir déjà oublié les bienfaits de son voyage au Japon. Une expédition, rappelons-le, qui avait été organisée par Kawasaki pour identifier les soucis dont souffre l'Australien depuis le début de la saison, et qui l'abonne régulièrement au fond du classement.
En E2, Salminen n'a pas mis longtemps a prendre le rythme de la course de ce premier jour. Vainqueur de plus de la moitié des spéciales, il a rapidement pris les commandes. Il a de plus profité de la venue de son compagnon chez KTM, David Knight qui lui rend un grand service au championnat en terminant second juste devant le leader, notre Johnny Aubert national qui complète le podium de cette première journée.
Sur les vertes prairies du Pays de Galles, les pilotes du championnat du monde d'enduro se sont retrouvés pour une nouvelle confrontation. Chez les E1, la bonne surprise de cette première journée est la victoire de Marc Germain, un peu discret depuis le début de la saison.
Surtout connu dans le monde du MX, la marque EVS propose un sac qui conviendra aussi à tous les pilotes de supermotards et autres pilotes de circuit. En effet, ce sac de dimension 40x45x80 cm permet de ranger sans soucis vos casques, gants, bottes et combinaison ou autres équipements tout terrain… Bon, jusque là rien de bien exceptionnel me direz vous… ce sac remplit le même rôle que n'importe quel grand sac de sport !
C'est ce dimanche que s'est déroulé, à Baho (Pyrénées Orientales) la quatrième course de Pit Bike comptant pour le championnat de France de la discipline. Epreuve qui fut le témoin de deux coups de théâtre… C'est lors de la finale en 10 Pro qu'apparaît le premier rebondissement… Mike Valade prend un bon départ et réalise le holeshot, suivi de son équiper au sein du team Kaitham, Anthony Fouillet puis d'Alexandre Barbosa.
Voici deux supports de plaque made in Puig pour deux scooters : le méga célèbre Yamaha T max et le beaucoup mais alors beaucoup moins populaire Honda SH autrement nommé Scoopy.
On le sait, pour 2009, la chaine Eurosport et la Dorna, entité qui gère, notamment, l'aspect commercial du Moto GP, ne se sont pas accordés lors de la négociation entamée sur le sujet de la diffusion de la discipline, si bien que c'est à d'autres prestataires qui reviendra le privilège de cette mission, pour nous, hautement sensible !
20. 000 spectateurs sont venus encourager les pilotes du championnat du monde Mx1 qui participait à la 10e étape se déroulant sur le circuit de Nelspruit en Afrique du Sud. Dans ses conditions, Steve Ramon termine 3e du jour alors que De Dycker prend la 8e place avec 30 points.
SPONSORISE