
Victime d'une effroyable cabriole lors de la deuxième manche du meeting Superbike de Phillip Island, Max Biaggi se remet doucement de sa fracture du poignet diagnostiquée au soir de ce second rendez vous au calendrier de la catégorie.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Victime d'une effroyable cabriole lors de la deuxième manche du meeting Superbike de Phillip Island, Max Biaggi se remet doucement de sa fracture du poignet diagnostiquée au soir de ce second rendez vous au calendrier de la catégorie.
Pour ceux qui se souviennent, Derbi avait lancé un prototype sous le nom Rambla. Un scooter plus proche du Zoomer Honda raté qu'autre chose d'ailleurs. Et bien aujourd'hui, seul le nom reste. Derbi propose à la vente dès maintenant le Rambla sous forme de vrai scooter en version 125 et 250i.
Après les réactions de Frossard et de Leuret, Voici celles du vainqueur du week-end, Nicolas Aubin. Le pilote Yamaha a remporté deux des trois manches et est prêt pour l'ouverture du championnat dans deux semaines au Pays-Bas. Voici ce qu'il a déclaré en descendant du podium. Ton bilan de ce week-end ?
Jusqu'à maintenant, les pilotes qui voulaient allier piste et route avec une même moto devaient trouver un compromis pour leur installation de freinage et ce, notamment pour le maitre cylindre. Pour corriger le problème Brembo commercialise depuis le début d'année un nouveau PR 19.
Après la troisième manche de la 2nde épreuve du championnat de France à Romagné, Steven Frossard livre ses impressions de son week-end juste avant de monter sur le podium. Il termine second du week-end, juste derrière Nico Aubin. Bon Steven tu fais une super troisième manche ?
Olivier vous a fait part des prochaines dates du Bol d'Or Classic qui se tiendra à MAGNY-COURS dans la Nièvre les 11, 12 et 13 Avril prochains. A cette occasion Ducati a décidé d'être présent sur cette manifestation entre autres pour présenter sa gamme classic.
Romagné accueillait la seconde manche du championnat de France Elite le week-end dernier. Pascal Leuret, invité de dernière minute, est venu préparer sa nouvelle saison avec sa suzuki du team Swift. Il termine troisième au cumul des trois courses derrière Aubin et Frossard. Voici se qu'il retient du week-end Breton.
Après l'hypersport de chez Yamaha, c'est au tour du petit roadster Anglais de se faire accessoiriser par les Italiens de Rizoma. Bien qu'elle ai déjà une belle petite gueule d'amour et qu'elle fasse tourner les têtes, voilà la solution pour avoir une moto différente de celle du copain.
C'est fait, Toni Bou a remporté pour la seconde année consécutive le championnat du monde indoor de trial. En fermeture de ce championnat, les pilotes étaient à Madrid. Avec 9 points d'avance avant cette course, Bou venait l'esprit tranquille à Madrid.
Le 7 avril prochain aura lieu un événement historique de l'autre côté de l'Atlantique: l'inauguration du tracé que le légendaire site d'Indianapolis a réservé à la moto, et plus exactement au Moto GP qui fera escale sur le célèbre « Brickyards » dès cette saison le 14 septembre.
SPONSORISE