Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité moto et scooter

Image d'illustration de l'article

Moto & Sexy : Norton en mini jupe avec Carmen

2

Voici une Norton de plus à ajouter à notre petite collection. Cette fois ci, c'est une très ancienne anglaise accompagnée d'une mini jupe noire ou argent, selon les goûts et le choix de la demoiselle se prénommant Carmen. Norton Manx 30 de 1949 ou à quelque chose près, monocylindre à 4 temps de 498 cm3, à double arbre à cames en tête : 138 kg et 185 km/h.

Image d'illustration de l'article

Quand Xaus s'occupe de l'Hypermotard

3

Voilà ce que ça donne. Très photogénique notre Rubens, pilote Ducati en Superbike, dans le team Borciani, certes à statut privé, mais qu'il a déjà mené à la victoire sur ses terres de Valence. Et il lui ferait bien connaître le podium ce week end à Monza.

Image d'illustration de l'article

Tom Cruise a le "Vyrus"

1

L'enseigne Vyrus, qui, comme son nom de l'indique pas, est une création transalpine, s'est spécialisée dans la production de motos tout aussi originales qu'exclusives, à moteur Ducati. Deux machines constituent leur production. D'une part la 984 C3 2V et la 985 C3 4V.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: La moto d'O.J convoitée par Fonsi Nieto

9

En Moto GP, encore moins qu'ailleurs, il ne vaut mieux pas avoir des signes de faiblesse sous peine de se voir vite jeté aux oubliettes. La preuve avec cette nouvelle qui, sans nul doute, va avoir des effets roboratifs sur l'avant bras de notre O. J, déchiqueté après une chute aux essais du Grand Prix de Chine.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Insolite : pot XXL

4

Alors, toute première mise au point, ce n'est pas un Fake. Je le signale parce que c'est la première chose à laquelle j'ai pensé quand j'ai vu la photo. Et pour vous le prouver j'ai trouvé deux vidéos qui le démontrent. Cela ce passe aux 24h du Mans de cette année.

Image d'illustration de l'article

Ducati 999 ou 1 098 ? L'avis d'un double Champion du Monde

14

Rien que par le succès commercial qu'elle rencontre, Ducati a fait fort avec sa 1 098. Revoilà le blason de Borgo Panigale revenu aux affaires dans l'univers des sportives d'exception. Un domaine dans lequel son ex-999 avait eu le plus grand mal à se faire reconnaître.

Image d'illustration de l'article
Billet d'humeur

Le petit clin d'œil de l'élection

2

Et oui, nous devons forcement en parler dans le Blog Moto, le nouveau président de la République Nicolas Sarkozy (ça me fait bizarre de le dire, pas vous ? ) a été élu dimanche dernier. C'est entre ses mains que nous avons mis le destin de la France mais aussi de nous motards.

Image d'illustration de l'article

BMW préparerait-il un K majuscule ?

17

BMW est en ébullition. Le blason munichois a, d'un coup d'un seul envoyé une SportBoxer se faire les roues en Endurance tandis qu'il a jeté sur les chemins boueux et rocailleux un monocylindre 450. Une SportEnduro dont on ne sait si elle aura une vie commerciale, contrairement à sa sœur pistarde annoncée au Salon de Paris.

Image d'illustration de l'article

MasterBike 2007: La F4 312R primée

0

La manifestation se veut comme le juge de paix sur la véritable valeur des sportives proposées sur le marché. Italiennes, anglaises et japonaises ont ainsi été disséquées et essorées par un aréopage de motards faisant autorité en la matière.

Image d'illustration de l'article

Can Am Syper : mise en production

2

La compagnie BRP (Bombardier Produits récréatifs) située à Valcourt a annoncé une bonne nouvelle. Ceux qui auraient déjà craqué sur la bouille originale du Spyder vont être ravis. En effet, la société va mettre en route une production de près de 1000 Spyder dès le mois de septembre.

SPONSORISE

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, donnée obligatoire, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Cette donnée est également utilisée à des fins de mesure et étude de l'audience du site, évaluer son utilisation et améliorer ses services ; lutte anti-fraude ; et gestion de vos demandes d'exercice de vos droits.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).

Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données.

Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité