
Celà faisait longtemps que je vous avait pas mis de custom. Voilà donc l'erreur réparée. Cela ne fait-il pas du bien dès le matin une jolie photo comme ça?
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Celà faisait longtemps que je vous avait pas mis de custom. Voilà donc l'erreur réparée. Cela ne fait-il pas du bien dès le matin une jolie photo comme ça?
Certains ont coutumes de dire que je suis un adepte du changement de moto. Ils ont raison. Je vous avais laissés avec ma moto volée puis retrouvée. Finalement, je l'ai changée. Je perds quand même dans l'histoire 400 cm3, 50 chevaux et 18 kg.
Présentation des personnages : Fred Krugger : belge de 37 ans (né à Malmedy en 1970), tombé dans la marmite tout jeune, poussé par ses parents eux même passionnés par la chose, débute rapidement la compétition dans le motocross comme le veut la tradition belge et les bêtises - bricolages à deux roues.
On a retrouvé le scooter de Jacques Sullivent dit "Sulli", héros des tous petits (et de certaines un peu plus grandes) du film Monstres & Cie. Il n'y a aucun doute, même pelage, les même deux grands yeux (phares). Et surtout ils font à la fois peur aux enfants, et rigoler en même temps.
De toutes les épreuves qu'a connu le meeting de Valence, celle du SuperStock 1000 a été le plus affectée par les conditions météo. A un point tel que l'affaire s'est faite en deux manches, qui ont vu la victoire finale d'un Australien, Mark Aitchison, sur une Suzuki GSX/R, d'un souffle devant la R.
A l'arrivée de la manche de Valence du SuperStock 600, qui a vu la victoire de Maxime Berger, certains pilotes ont pu constater que leurs pneus avaient été usés jusqu'à la toile alors que d'autres s'en étaient mieux sortis qu'eux.
Seconde manche de Valence, cette fois sur le sec. Avec ces nouvelles conditions, les cartes sont redistribuées par rapport à une première mi-temps favorable aux opportunistes. Du coup, Toseland reprend du poil de la bête et s'en va directement jouter avec un Haga tout aussi bon sous le soleil que sous la pluie.
Nos pilotes seraient-ils maudits cette saison en SuperSport ? Une catégorie qui, pourtant, leur a apporté de nombreuses satisfactions. Charpentier sur le flanc, on pouvait se réjouir d'une nouvelle recrue de choix, Matthieu Lagrive, ci devant Champion du monde d'Endurance en titre. Las !
Je trouve qu'il n'est pas nécessaire de mettre une demoiselle à moitié nue pour être efficace. Voici un joli exemple d'un fond d'écran réussi.
En ce début de saison, il n'y a décidément rien à faire contre Kenan Sofuoglu. Non seulement le Turc est rapide, talentueux, mais, en plus, il a la chance de son côté. Si Donington a piégé tous ses rivaux pour le titre en une séance détrempée, Pere Riba, en un virage, s'est chargé de faire le ménage parmi les survivants à Valence.
SPONSORISE