Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité moto et scooter

Image d'illustration de l'article

Insolite : la drôle histoire du port du casque obligatoire au Danemark.

1

Dans notre verte contrée, prendre la route avec un deux-roues motorisé sans s’être au préalable affublé d’un casque bien arrimé sur sa tête relève de l’ineptie. Et aussi de l’infraction. Le heaume dûment homologué est heureusement obligatoire. Mais ailleurs, ça peut être plus compliqué. Et il ne faut pas aller bien loin pour s’en rendre compte. Ainsi, au Danemark…

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Malaisie J.3 : Marquez fait craquer Rossi, Zarco sur le podium.

0

Dans ce rendez-vous en Malaisie, on attendait Dovizioso et sa Ducati qui avaient raflé la mise lors des deux précédentes visites à Sepang. Mais il n’a en rien été. Le couple rouge a été aux abonnés absents tandis que l’on a vu un Rossi résister à Marquez jusqu’au quatrième tour avant le baisser du drapeau à damiers. Le moment où l’officiel Yamaha est parti à la faute sous la pression de son homologue de chez Honda. Rins est second et Zarco troisième.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Malaisie J.2 : Marquez puni et Zarco en pole position !

0

Johann Zarco était heureux d’être second de Marquez au terme des qualifications en Malaisie. Mais le voilà maintenant en position de pointe, depuis que le même Marquez a été sanctionné de six places pour avoir gêné Iannone dans son tour rapide. De quoi envisager un bon Grand Prix à Sepang !

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Malaisie J.2 : Rossi content !

0

Ce samedi en Malaisie aura été une bonne journée pour Valentino Rossi. Troisième temps, il s’est retrouvé second après la sanction infligée à Marc Marquez qui devra reculer de six places. Et il a appris que les organisateurs avaient suivi l’avis des pilotes désireux de commencer leur course plus tôt en raison d’un risque de pluie à l’heure initiale. Il ne reste plus au Doctor qu’à faire un bon dimanche !

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Malaisie J.2: Vinales furieux contre son team.

0

Les choses n’auront pas duré dans le stand Yamaha, côté Mavrick Viñales. La lune de miel et la bonne ambiance retrouvée depuis la victoire du week-end passé en Australie se sont achevées au virage 9 mouillé à la mi-séance de la FP4. Depuis, l’équipier de Rossi est rentré dans le rang, alors qu’il se montrait à son avantage sur le sec à Sepang depuis l’entame du meeting. La faute à qui ? L’équipe.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Malaisie : le risque de pluie change les horaires !

0

Qu’on se le dise : si vous voulez suivre le prochain Grand Prix de Malaisie, demain, dimanche, soit il faudra se lever très tôt ou ne pas se coucher du tout. Le décalage dû à sa position outre-mer était déjà conséquent, mais il s‘est un peu plus aggravé avec un programme revu et corrigé en raison des risques de pluie. Des averses qui ont retardé de plus d’une heure les qualifications du samedi…

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Malaisie J.2 : Marquez, la pluie et Zarco !

0

C’est une des qualifications les plus longues de son histoire que le MotoGP nous a offertes en Malaisie. Et pour cause. Au moment d’être lancées, les hostilités ont dû être interrompues à cause d’une averse tropicale qui a noyé le tracé de Sepang. Une leçon bien prise par les organisateurs qui ont changé leurs horaires pour les courses de dimanche. Reste que ce samedi a été l’apanage d’un marc Marquez en pole position malgré une chute. Il est suivi par deux Yamaha : celle de Zarco et de Rossi !

Image d'illustration de l'article

Nouveauté - Honda: nouvelles rumeurs sur une nouvelle 1000 CBRR.

0

C’est le serpent de mer ou l’Arlésienne, c’est selon. Mais cette fois, Honda semble décider à réagit sous la pression d’une concurrence qui ternit le prestige du blason ailé dans le segment des sportives. De quoi s’agit-il ? de la relève de la néanmoins excellente CBR1000RR qui suffit bien au quotidien mais que ne peut plus défendre le blason ailé en compétition. Alors le relève arriverait et avec un V4 s’il vous plait…

Image d'illustration de l'article

Andy Verdoïa : objectif World SSP 300

0

Révélatrice de talents, l'accadémie "Moto Tour Series" s'intéresse à Andy Verdoïa. À tout juste 16 ans il participe à une sélection organisée par Yamaha… en ligne de mire le championnat du Monde Supersport 300 (WSSP300).

Image d'illustration de l'article

Moto Tour Series : direction Daytona en 2019

0

Moto Tour Series 2019 : l'organisateur annonce l'annulation de l'épreuve en Tunisie et en profite pour annoncer son engagement aux 200 miles Daytona en mars prochain. Explications.

SPONSORISE

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/