Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

AD Koncept : nouvelles pièces dédiées à la Yamaha MT-10

Dans Moto / Pratique

AD Koncept : nouvelles pièces dédiées à la Yamaha MT-10

AD Koncept dévoile en cette fin d’année une collection de pièces dédiées à la Yamaha MT-10. Les possesseurs de ce roadster au caractère déjà bien trempé pourront personnaliser à leur guise leur monture. Les fêtes approchent ? Il est temps de vous faire plaisir.

Le monde de la personnalisation se porte plutôt bien depuis quelques années, la demande ne désemplit pas mais a changé, elle se tourne désormais vers les scooters de plus de 50 cm3 et les grosses cylindrées. Spécialisée dans la personnalisation, la marque AD Koncept a du s’adapter à cette nouvelle conjoncture et élabore de nouveaux projets en phase avec le marché. Aujourd’hui, l’entité s’attaque à la Yamaha MT-10 avec la fabrication et la commercialisation de pièces spécialement conçues pour le sulfureux roadster frappé des trois diapasons. La collection se compose d’écopes sous feux gamme SP Carbone, de coques arrière, de différents caches (radiateur, tête de fourche), de lèche-roue et de protection carter fabriqué à partir de carbone/kevlar.

Les tarifs varient selon les pièces et si vous optez pour des coques brutes ou déjà peintes. De manière générale, il faut compter entre 79 € et 359 €. Les amateurs de personnalisation devraient sans aucun doute y trouver leur compte. De plus, la période des fêtes approche !

Informations complémentaires : AD Koncept

Portfolio (2 photos)

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire