Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

BMW: nouvelle appli TomTom pour une nav' simplifiée

Dans Moto / Pratique

Une application est désormais disponible pour ceux qui roulent en BMW. La marque allemande et TomTom bossent ensemble pour simplifier vos balades, départs en vacances, excursions dominicales... bref votre navigation.

BMW: nouvelle appli TomTom pour une nav' simplifiée

Tout le meilleur de la technologie Tom Tom (retrouvez ici l'essai du navigateur Rider 550) via l'application BMW Motorrad Connected et ce en toute simplicité. Désormais ceux qui roulent sur BMW Motorrad pourront profiter des différentes indications de navigation directement sur l'écran TFT de leur bavaroise... sans sortir leur téléphone de leur poche. Bonne nouvelle, les informations audio arriveront également directement dans votre casque (heaume Bluetooth compatible cela va de soi).

Tous les services (comme TomTom Traffic, la météo et les zones de danger / radars* ), cartes NDS et autres composants de navigation de TomTom sont fournis à BMW Motorrad via le logiciel de navigation NavKit. Pour mémoire TomTom est présent dans 37 pays, la marque est basée à Amsterdam.

« La combinaison des cartes, logiciels et services TomTom offrent une expérience de navigation fantastique pour les conducteurs de BMW Motorrad » déclare Antoine Saucier, Directeur Général de TomTom Automotive.

* Selon le pays et la réglementation en vigueur

Plus d’informations et contact lecteurs

  • www.tomtom.com

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire