Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité moto et scooter

Image d'illustration de l'article

Nouveauté 2018 : Dexter lance le casque Cronos

0

Marque propre à Motoblouz depuis 2008, Dexter continue sa marche en avant avec pour 2018 le lancement d’une nouveauté majeure au sein de son catalogue. Il s’agit du casque Cronos décliné en deux versions fibre et carbone.

Image d'illustration de l'article

SIX2 au féminin

0

Six2 propose une gamme complète de sous-vêtements techniques visant à augmenter le niveau de confort notamment au niveau de la thermorégulation. Les filles s'équipent.

Image d'illustration de l'article

Up Design : sabot Enduro

0

Enduro : Up Design affiche à son catalogue un sabot 40 % plus léger que l'aluminium tout en étant ultrarésistant. Le voici.

Image d'illustration de l'article

Nouveauté été 2018: gant Helston's Corporate

0

Corporate est l'un des nouveaux gants été présents au catalogue Helston's 2018. Homologué comme EPI, le cuir mise sur une inspiration vintage et une peausserie pleine fleur.

Image d'illustration de l'article

Yamaha Niken : le tarif

2

Pré-commande uniquement en ligne, le Yamaha Niken est réservable depuis le mercredi 16 mai dernier (19 heures) au tarif de 14 999 euros. À vos claviers.

Image d'illustration de l'article

Speedway des nations: qui pour défendre nos couleurs?

0

 La phase finale du Speedway des Nations se déroulera à Worclaw en Pologne les 8 et 9 juin prochains. Mais avant cela, il faudra passer par les phases qualificatives prévues le 5 juin à Manchester (Grande-Bretagne). Pour défendre les couleurs françaises, la FFM a sélectionné David BELLEGO, Dimitri BERGE et Gaëtan STELLA.

SPONSORISE

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/